V
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 24 novembre 2016 12:26

Mon voocorder se fige malgré plusieurs échanges

Bonjour,

Je perds patience avec ce VooRecorder, cela fait le troisième qu'on me remplace sur 1 an de temps, et toujours les mêmes problèmes qui reviennent à savoir, l'heure qui se fige sur le petit display, ou écran noir en permanence lorsqu'on l'on veut regarder une émission tant que l'on ne fait pas un power Off/power ON, Ecran noir lorsqu'on veut regarder un enregistrement . J'espérai que la visite du technicien me solutionne le problème et bien non, seul chose qui en est sorti, a été le remplacement du VOORecorder et une semaine plus tard toujours les mêmes problèmes, je retéléphone à la HOTline, seule réponse on fait un nouvelle échange de l'appareil et de nouveau les mêmes soucis quelques jours après;

Question à qui faut-il s'adresser pour régler une fois pour toute ces problèmes ????????

Bien à vous.
Thonon Thierry

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

La Box Vmotion a bien été installé hier après-midi, en remplacement du VooRecorder, Merci pour votre service et votre intervention.

Pour le reste ce sera Wait and See.

Merci pour votre réactivité.:)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

J'attends des réponse de la part de VOO, car ce n'est possible de continuer avec ces problèmes .... :@:@

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour VTH25197,

Je comprends que cette situation n’est ni agréable ni optimale pour vous, mais ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ensemble !

Étant donné que ce phénomène s’est déjà produit à plusieurs reprises, et ce, malgré l’échange du décodeur, je viens de transférer votre dossier au service concerné. Un de nos collaborateurs va étudier votre demande, l’analyser en profondeur et revenir vers vous le plus rapidement possible :)

Merci pour votre patience.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Cela pourrait aussi venir d'un souci de ligne électrique ou appareil électronique chez vous qui serait perturbateur à proximité du VC etc... non ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Oui roylion, cela pourrait aussi jouer mais d'après les informations fournies lors du contact téléphonique avec le service concerné, il a été décidé d’exceptionnellement offrir la migration vers La box .évasion. L'installation aura lieu mercredi après-midi.

Pensez à nous tenir informés lorsque celle-ci aura été installée :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre, n'hésitez surtout pas si je peux faire quoi que ce soit d'autre pour vous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...