M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 17 mai 2016 20:06

Mon VOOcorder ne s'allume plus

mon voocorder refuse de fonctionner. Le voyant de droite reste rouge, que j' appuye dessus ou bien via la télécommande. Rien de mieux si j'éteind derrière et que je rallume après qlqs minutes

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

mon voocorder refuse de fonctionner. Le voyant de droite reste rouge, que j' appuye dessus ou bien via la télécommande. Rien de mieux si j'éteind derrière et que je rallume après qlqs minutes


Merci, ça fonctionne maintenant, j'ai eu VOO au teleph, c'est ok

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour mitch0410,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous prochainement.

Tenez-nous informés :)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Salut,

Peut-être un problème suite à la mise à jour qui n'est pas bien passée.

Il faudrait tenter de de forcer la mise à jour :

1) couper le voocorder électriquement (via le bouton à l'arr!ère ou la prise de courant)
2) Appuyer sur le bouton de mise en veille sur la façade avant du voocorder et tout en le maintenant enfoncé rebrancher l'électricité sur le voocorder
3) Après 5-10 secondes relacher le bouton de mise en veille et laisser le décodeur faire sa mise à jour.

Laisser mijoter durant 10-15 min (délai de la mise à jour) et ensuite espérer que cela suffise :)

Tient nous au courant

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Salut,

Peut-être un problème suite à la mise à jour qui n'est pas bien passée.

Il faudrait tenter de de forcer la mise à jour :

1) couper le voocorder électriquement (via le bouton à l'arr!ère ou la prise de courant)
2) Appuyer sur le bouton de mise en veille sur la façade avant du voocorder et tout en le maintenant enfoncé rebrancher l'électricité sur le voocorder
3) Après 5-10 secondes relacher le bouton de mise en veille et laisser le décodeur faire sa mise à jour.

Laisser mijoter durant 10-15 min (délai de la mise à jour) et ensuite espérer que cela suffise :)

Tient nous au courant



Merci bcp, ça fonctionne maintenant, j'ai eu VOO au teleph

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...