Résolu

mise à jour voocorder bloquée pendant 10 minutes

Badge
Bonjour.J'ai eu dernièrement la surprise de trouver mon voocorder bloqué;Après un reset électrique est apparu un écran m'informant qu'une mise à jour était en cours.Cela a duré une dizaine de minutes.Je suppose que je bénéficie maintenant de la dernière et meilleurs version du logiciel.
Questions:
si je dois changer de voocorder aurais-je encore la dernière version du lociciel ?
Dans ce cas pourrais-je garder mes enregistrements,éventuellement en gardant le disque dur ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par XENA 12 juin 2016, 15:55

on ne sait garder ses enregistrements QUE sur box évasion car le disque est interchangeable
quant à avoir la dernière version du logiciel sur un nouveau voocorder ce n'est pas important vu que le nouveau VC l'installera de lui-même quand il sera raccordé:)
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
on ne sait garder ses enregistrements QUE sur box évasion car le disque est interchangeable
quant à avoir la dernière version du logiciel sur un nouveau voocorder ce n'est pas important vu que le nouveau VC l'installera de lui-même quand il sera raccordé:)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies