Résolu

Mise à jour des droits voocorder


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Pourriez-vous vérifier la mise à jour des droits de ma carte, en effet, j'ai des chaînes qui ne fonctionnent plus et quand je vais dans le menu du voocorder, info carte à puce, je vois que la case admin est valide jusqu'au 15/07, par contre la case voo indique 15/05/18?

Pourriez-vous également dans la foulée vérifier que les droits sont bien envoyés sur mon décodeur voo box Philips gris?

Merci à l'équipe.
icon

Meilleure réponse par Romina 14 mai 2018, 13:23

Bonjour patoce,

Je viens de réinitialiser les droits sur vos deux décodeurs. Cependant, pouvez-vous me préciser le message d'erreur qui apparaît sur les chaînes qui ne fonctionnent plus ? 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour patoce,

Je viens de réinitialiser les droits sur vos deux décodeurs. Cependant, pouvez-vous me préciser le message d'erreur qui apparaît sur les chaînes qui ne fonctionnent plus ? 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Merci pour l'intervention.

Je ne sais plus quel message était indiqué,jai juste vu que la chaîne ne fonctionnait pas.

Du coup, j'ai directement été voir dans le menu si il n'y avait pas un problème avec les droits mais maintenant, c'est en ordre.

Les droits ont bien été prolongés jusqu'au 15/07.

Bonne après-midi.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Ok super, merci pour votre retour ! :)

Bonne journée

Commenter