Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930

Bonjour, mon voocorder n'a plus été allumé depuis un certain temps, je suppose qu'il y a un problème de droits.
Pourriez-vous les réinitialiser s'il vous plait, mon numéro de client est dans mon profil, d'avance, merci.

14 commentaires

@David.T Pourriez-vous alors me communiquer le numéro de la carte du décodeur qui commence par 132 et le numéro du décodeur, le "Nagra", qui commence par 163, par message privé ?
je viens de tester ça fonctionne.
merci
Niveau d'utilisateur 7
@David.T Pourriez-vous alors me communiquer le numéro de la carte du décodeur qui commence par 132 et le numéro du décodeur, le "Nagra", qui commence par 163, par message privé ?
Bonjour
non aucun changement, je n'ai toujours que la trois
( il était débranché depuis +/- mai - juin 2018 )
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @David.T,

Désolé pour la réponse un peu tardive, j'ai relancé les droits sur votre décodeur, n'hésitez pas à vérifier si vous avez de nouveau les chaînes !
up up
Bonjour, je rencontre le même problème... Pourriez-vous m'aider ?
Bonjour @Antoine L

Tout semble être rentré dans l'ordre, un grand merci à vous ☺
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Haplo,

Vous possédez un VOOcorder ? Si c'est bien cela, je vais demander à ce que le nécessaire soit fait sur votre décodeur pour que vous récupériez les chaînes. On vous tient au courant.
Bonjour, je rencontre le même problème... Pourriez-vous m'aider ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @dr7,

Je viens de relancer les droits à la carte à puce de votre décodeur également. Pourriez-vous vérifier dans quelques instants si vous avez récupéré l'accès à vos chaînes ?

Merci d'avance 🙂
Bonjour même souci depuis quelques jours ... c’est assez ennuyant de n’en pljs avoir la TV. Sav déjà contacté mais rien ne bouge. Serait il possible d’agir?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle ! 🙂

À bientôt.
Ok, ça fonctionne, merci a vous 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Ber47,

Je viens de relancer les droits à la carte à puce de votre VOOcorder. Pourriez-vous vérifier si c'est en ordre de votre côté ?

Merci d'avance 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies