Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930


Bonjour, mon voocorder n'a plus été allumé depuis un certain temps, je suppose qu'il y a un problème de droits.
Pourriez-vous les réinitialiser s'il vous plait, mon numéro de client est dans mon profil, d'avance, merci.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Ber47,

Je viens de relancer les droits à la carte à puce de votre VOOcorder. Pourriez-vous vérifier si c'est en ordre de votre côté ?

Merci d'avance 🙂
Ok, ça fonctionne, merci a vous 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle ! 🙂

À bientôt.
Bonjour même souci depuis quelques jours ... c’est assez ennuyant de n’en pljs avoir la TV. Sav déjà contacté mais rien ne bouge. Serait il possible d’agir?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @dr7,

Je viens de relancer les droits à la carte à puce de votre décodeur également. Pourriez-vous vérifier dans quelques instants si vous avez récupéré l'accès à vos chaînes ?

Merci d'avance 🙂

Commenter