Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930


Bonjour, mon voocorder n'a plus été allumé depuis un certain temps, je suppose qu'il y a un problème de droits.
Pourriez-vous les réinitialiser s'il vous plait, mon numéro de client est dans mon profil, d'avance, merci.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Ber47,

Je viens de relancer les droits à la carte à puce de votre VOOcorder. Pourriez-vous vérifier si c'est en ordre de votre côté ?

Merci d'avance 🙂
Ok, ça fonctionne, merci a vous 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle ! 🙂

À bientôt.
Bonjour même souci depuis quelques jours ... c’est assez ennuyant de n’en pljs avoir la TV. Sav déjà contacté mais rien ne bouge. Serait il possible d’agir?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @dr7,

Je viens de relancer les droits à la carte à puce de votre décodeur également. Pourriez-vous vérifier dans quelques instants si vous avez récupéré l'accès à vos chaînes ?

Merci d'avance 🙂
Bonjour, je rencontre le même problème... Pourriez-vous m'aider ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Haplo,

Vous possédez un VOOcorder ? Si c'est bien cela, je vais demander à ce que le nécessaire soit fait sur votre décodeur pour que vous récupériez les chaînes. On vous tient au courant.
Bonjour @Antoine L

Tout semble être rentré dans l'ordre, un grand merci à vous ☺

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies