Message d'erreur " Bienvenue chez Voo " avec VOOcorder


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  • Promeneur
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Bonjour,
Quand je tente d'allumer mon voocorder, j'ai le message Bienvenue chez Voo qui s'affiche et dans le coin inférieur droit, il y a un 3.
Je fais tout ce qu'il faut puis il cherche les chaînes et il redémarre et puis ça recommence: Bienvenue chez Voo, etc sans arrêt.
Que dois-je faire? Je n'ai pas envie de changer de voocorder puisque j'ai plein d'enregistrement.
Merci.
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Meilleure réponse par 26 octobre 2016, 17:48

C'est un voocorder très poli :$

J'ai bien l'impression que tu vas devoir le faire remplacer.
C'est pas fun pour tes enregistrements.

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11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,
Pour débuter, suivre les indications ici.
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Je sais bien, je suis ce qu'il faut faire. Il redémarre quand il enregistre les chaînes et puis après avoir redémarré, il réaffiche Bienvenue chez Voo.
C'est un voocorder très poli :$

J'ai bien l'impression que tu vas devoir le faire remplacer.
C'est pas fun pour tes enregistrements.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Aze,

Ne vous en faites pas, une solution va être trouvée.

Je vous invite à effectuer un formatage de votre VOOcorder comme il l'est décrit dans cet article VOOassistance.

Tenez-moi au courant de la situation 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Aze,

Pensez bien que formatage veut dire perte des enregistrements (mais ils seront de toute façon perdus s'il faut en arriver à remplacer le voocorder)
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Bonjour,
J'ai fait un formatage mais ça ne va pas mieux.
Je pense téléphoner au 078505050 et demander pour remplacer le voocorder.
Niveau d'utilisateur 7
Nous prenons en charge votre demande sur ce Forum, Aze, ne vous en faites pas !

Vous dites donc que le formatage n'a pas amélioré la situation ? Le même message d'erreur s'affiche sur l'écran de votre téléviseur ?

Merci d'avance,
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Oui.
Je téléphone car ça fait 2 jours, je veux le remplacer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Oui.
Je téléphone car ça fait 2 jours, je veux le remplacer.


Je vous conseillerais de finaliser sur le forum car si vous contacté le service technique, on risque de vous reposer exactement les mêmes questions et de vous faire refaire les mêmes manipulations avant de vous échanger le voocorder. Alors que ici comme apparemment tout a été fait, il ne vous reste plus qu'à attendre les infos des experts voo pour l'échange de votre voocorder.
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Je viens de faire l'échange à distance.
Niveau d'utilisateur 7
D'accord,

Tant mieux si l'échange de votre décodeur a pu rapidement être planifié

Tenez-moi au courant de la situation 🙂
Bonne journée !

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