J'ai appelé le 0800 800 25 il y a quelques semaines pour m'informer sur la box .évasion et on m'a dit qu'on allait me rappeler pour me proposer différents plans tarifaires. J'attends toujours cet appel.
Il y a quelques temps, j'ai perdu ma mère et j'ai dû m'occuper de clôturer son abonnement à Voo. Pendant des mois, je n'ai fait que recevoir des rappels et des menaces alors que je vous avais envoyé le certificat de décès dans les jours qui ont suivi son départ.
Autant vous dire qu'à tous les niveaux, technique, commercial ou administratif, l'image que vous me renvoyez n'est pas des meilleures...
Je suis venu chez Voo parce que vous étiez les seuls à proposer Be TV. Mais maintenant, il y a Be TV Go et donc Voo n'est plus incontournable.
Je découvre aujourd'hui, alors que je suis abonné depuis des années, qu'en plus de payer 30,95€ par mois, il faudrait que je débourse également 60€ de "frais de migration" pour passer d'une machine, pardonnez-moi l'expression, bien pourrie à une machine que vous annoncez comme étant "une nouvelle expérience" (je ne demande que ça), alors que votre concurrent direct chez qui j'ai un pack téléphone, mobile et internet me propose la même chose... gratuitement ! Vous feriez quoi, vous, à ma place ?
Je voudrais encore ajouter que je trouve cette appellation "migration" aussi floue que bizarre. Parce que si je prends la box .évasion, je ne migre pas - c'est même tout le contraire ! - j'update simplement un décodeur devenu largement obsolète. Proximus, en revanche, m'invite à une vraie migration mais, je le répète, totalement gratuite.
Je ne peux donc que vous proposer de me répondre rapidement, faute de quoi je me tournerai vers votre concurrent et résilierai mon abonnement actuel.
Bien à vous.
Meilleure réponse par Fanny
Vous êtes au bon endroit pour poser vos questions ! J’espère que la situation de votre maman est résolue

Xena-7 vous conseille de passer en TRIO et c’est aussi ce que je ferais. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vos habitudes de consommation ? La Communauté pourrait encore mieux vous conseiller

A bientôt,
Fanny