Résolu

J'ai des saccades sur mes chaînes HD avec mon VOOcorder


Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je regarde la tv en hd sur le voocorder, j'ai des saccades et je suis obligée de regarder la tv en chaîne normale.
De plus, depuis quelques mois, je ne sais plus revenir en arrière sur le programme que je regarde si j'ai raté le début et je ne sais voir la programmation qu'un jour à l'avance hors que je savais le faire min 2 semaines.
Que faut-il faire pour récupérer tout normalement?
Merci
icon

Meilleure réponse par Fabrice 27 février 2016, 17:48

Bonjour à tous,

La situation de sylvie nécessitait l'intervention du service spécialisé. Ses VOOcorders n'étaient pas correctement repris dans son dossier. L'erreur a été corrigée et elle peut désormais pleinement les utiliser.

En ce qui concerne Bernard, le dépannage qui a eu lieu à son domicile a permis de résoudre la situation. Il a désormais un accès complet à ses chaînes HD.

Bien à vous
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

14 commentaires

Bonjour sylvie,

Je vous avait contactée par message privé pour remplir votre profil.

Ces saccades sont-elles présentes sur toutes vos chaînes ?

A très vite 🙂
Fanny
Bonjour,

Oui et je vous avais demandé où modifier car je ne trouvais pas. Je vais aller modifier ça

C est sur toutes les chaînes en hd les normales, il n'y a pas de saccades.

Merci

Sylvie
Le lien ne fonctionne pas ,/
Voilà j'ai enfin trouvé j'ai du passer en mode web avec ma tablette.
Le profil est à jour
A votre domicile, vous semblez avoir plusieurs VOOcorder, est-ce bien correct ?

Pourriez-vous me donner les 4 derniers chiffres de vos VOOcorder ?

A très vite
Oui c bien correct j en ai 3
C est le numéro derrière le voocorder ou sur la puce?
Si c est derrière pour le principal j'ai 2649 ou 3357 (qui serait numéro série)
Ce soir j'ai regardé dans les réglages et en chaîne hd dans tuner 1 pour niveau je suis à 89% et qualité 29% et en chaîne normale je suis à 100% pour les 2
Bonjour, je suis dans le même cas que Sylvie...
Plus possible de regarder les prg en HD, images saccadées et coupures du son... Et ce depuis qlq jours aussi.
J'ai un téléviseur compatible pour la 4K et je ne peux même pas visionner en HD via le Voocorder...!!!
Sommes nous vraiment des VIP comme dit la pub ???
Bonjour à tous,

Je vais prendre le relai de Fanny concernant vos situations respectives.

@ sylvie : j'ai transmis toutes vos informations au service concerné afin que la situation soit résolue

@ Bernard : votre situation a également été transférée au service adéquat. Un de nos collaborateurs prendra contact avec vous très rapidement.

Bien à vous,
Fabrice
Bonjour Fabrice,

Je tiens à vous signaler que la situation ne me concerne pas uniquement !
Mon voisin est dans le même cas. Donc....!!!

Bien à vous

Bernard
@ Bernard : je vous remercie pour cette précision. Je vais le précisé à mes collègues afin que la situation soit prise dans son intégralité. Par ailleurs, j'ai ici comme information que nos collaborateurs ont pris contact avec vous pour fixer un rendez-vous mais la conversation a été interrompue...
@Fabrice : je sais vu que c'est moi qui ai interrompu la conversation ! Mais je ne vais pas faire de polémique sur le forum...
Bonjour à tous,

La situation de sylvie nécessitait l'intervention du service spécialisé. Ses VOOcorders n'étaient pas correctement repris dans son dossier. L'erreur a été corrigée et elle peut désormais pleinement les utiliser.

En ce qui concerne Bernard, le dépannage qui a eu lieu à son domicile a permis de résoudre la situation. Il a désormais un accès complet à ses chaînes HD.

Bien à vous
Badge +2
Bonjour,

Il y a peu, je commence aussi a avoir des saccades quand je regarde des chaines HD.
Aussi, j'ai de gros freezes lorsque je regarde une émission que j'ai enregistré. Le son continue normalement mais pas l'image...

De plus, je trouve que le Voocorder est vraiment latent... Est il prévu qu'il soit mis au gout du jour (plus réactif)?
Badge +2
Dois je créer un nouveau sujet?