J'ai des lenteurs et des saccades avec mon VOOcorder

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
bonjour
voila mon voocorder déconne sans arrêt j ai des carre sur la chaine disney junior très souvent , mes film enregistrez cal sans arrêt et j ai plus les information des film sur les chaîne quand je change c est vide plus rien obliger de rebooter le voocorder a chaque fois
je pense problèmes de disque dur car méme si j avance un film il plante carrément obliger de débrancher le voocorder
j ai déjà tenter la renationalisation mais rien
mes signaux son parfait et niveau a 100%

9 commentaires

Bonjour jeregui26,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter des excuses pour le délai avec lequel je réponds à votre question.

Avez-vous redémarré votre VOOcorder dernièrement ? Je ne parviens pas à communiquer avec lui à l'heure actuelle. Par ailleurs, je vois que vous avez pris contact avec notre service client et qu'un échange a déjà été programmé.

Tenez-nous informés dès que vous aurez installé votre nouveau VOOcorder 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je ne parviens pas à communiquer avec lui à l'heure actuelle.
quand on lit ce sujet
il aura du mal à répondre!
ce sont les Ardennes entières qui prennent l'eau ou quoi?:D
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Je ne parviens pas à communiquer avec lui à l'heure actuelle.
quand on lit ce sujet
il aura du mal à répondre!
ce sont les Ardennes entières qui prennent l'eau ou quoi?:D

quand fabrice dit avec lui il parle je suppose qu il parle du voocorder car même le technicien en ligne ne le voyait plus connecter 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Bonjour jeregui26,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter des excuses pour le délai avec lequel je réponds à votre question.

Avez-vous redémarré votre VOOcorder dernièrement ? Je ne parviens pas à communiquer avec lui à l'heure actuelle. Par ailleurs, je vois que vous avez pris contact avec notre service client et qu'un échange a déjà été programmé.

Tenez-nous informés dès que vous aurez installé votre nouveau VOOcorder :)

voila j ai bien recu mon nouveau voocorder ca c est tres bien passez plus de coupure ni d image qui cale c est deja ca mais parcontre j ai tjrs le manque d information quand je change les chaines ca reste vide comme sur la photo je dois eteindre le voocorder pour que ca se mette a jour .... je sait pas si c est un probleme reseau ou autre car j ai ausi des bug sur facebook des groupe qui reste blanc quand je vais dessus et d autre fonctionne
voila j ai bien recu mon nouveau voocorder ca c est tres bien passez plus de coupure ni d image qui cale c est deja ca mais parcontre j ai tjrs le manque d information quand je change les chaines ca reste vide comme sur la photo je dois eteindre le voocorder pour que ca se mette a jour .... je sait pas si c est un probleme reseau ou autre car j ai ausi des bug sur facebook des groupe qui reste blanc quand je vais dessus et d autre fonctionne

Merci pour ces précisions, jeregui26 🙂 lorsque vous perdez ces informations sur les chaînes, est-ce identique quelle que soit la chaîne ou bien ne s'agit-il que de certaines chaînes ? Et également, les groupes vides sur Facebook apparaissent-ils en même temps que la perte des informations sur votre téléviseur ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7

Merci pour ces précisions, jeregui26 🙂 lorsque vous perdez ces informations sur les chaînes, est-ce identique quelle que soit la chaîne ou bien ne s'agit-il que de certaines chaînes ? Et également, les groupes vides sur Facebook apparaissent-ils en même temps que la perte des informations sur votre téléviseur ?

les perde de facebook sur certain groupe dur depuis 5 jour certain fonctionne d autre non donc je pense pas que ca soit lier peut etre les serveur de facebook car j ai tester chez d autre personne jai les meme souci ..pour les informations voocorder j ai ca sur tout les chaine surtout apres un enregistrement et cela depuis l activation de betv gratuite 1 mois ... c est chaine en plus prenne peut etre plus de bande passante
Je me renseigne à ce sujet, jeregui26 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Je me renseigne à ce sujet, jeregui26 :)
j ai les saccade qui recommence mais uniquement sur la 71 disney junior les autres pas de souci
Pouvez-vous essayer les canaux 171 (ZDF), 190 (Rai 1) et 194 (TVE) pour me dire si la situation est identique ?

De façon générale, on ne pense pas à regarder sur ces chaînes étrangères qui, par ailleurs, sont situées assez loin dans la numérotation 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies