A
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 21 décembre 2019 13:13

Interruptions dans les enregistrements sur le Voocorder

Tous mes enregistrements sont régulièrement interrompus, trou noir, puis perte d’une petite partie. J’ai changé plusieurs fois de Voocorder, j’ai reformaté mon disque dur, c’est toujours pareil et ce n’est absolument pas fiable. Lorsque je rebobine, l’interruption est toujours au même endroit. Quelqu’un a-t-il une solution ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Dans la mesure où il n’existe plus de Voocorder neufs ( ce sont tous des reconditionnés car plus fabriqués depuis longtemps ) , la solution serait sans doute de migrer vers la box Evasion.

Malheureusement, il y des frais de migration de 60€ .

A voir avec un officiel Voo si une migration gratuite serait possible au vu de vos déboires récurrents , mais sans aucune garantie …..

 

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum afin qu’ils puissent accéder à votre dossier.

 

EDIT :  Avez-vous aussi des soucis en regardant en direct ou n’est-ce que les enregistrements ?

Si vous avez également des soucis en direct, il faudrait dans ce cas regarder le diagnostic de signal sur les chaînes impactées  ( Menu → réglages → voo ) , cela pourrait être un problème de signal ...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Merci de votre commentaire, je crois que c’est un problème de disque dur. Ne peut-on pas le remplacer par un SSD?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Non, le client n’est pas autorisé à ouvrir et “bricoler” le Voocorder, si le disque dur est défectueux le Voocorder doit être remplacé.

 

La box Evasion a un tiroir pour disque dur amovible pouvant être remplacé par le client, mais ce n’est pas le cas du Voocorder.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Non, le client n’est pas autorisé à ouvrir et “bricoler” le Voocorder, si le disque dur est défectueux le Voocorder doit être remplacé.

 

La box Evasion a un tiroir pour disque dur amovible pouvant être remplacé par le client, mais ce n’est pas le cas du Voocorder.


bonjour,

 

Oui, et en principe c’est prévu pour un disque “voo” même s’il est possible d’adapter un disque du commerce, mais tout le monde n’en a pas les capacité et le disque qui serait placé dans l’évasion ne serait plus utilisable sur pc par après.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @abrugmans,

Nous allons revenir vers vous par message privé pour traiter votre demande. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...