Résolu

Images figées et VOOcorder bloqué


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour à tous,

Depuis maintenant un mois ou deux, il arrive que mon décodeur ne réagisse plus à aucune commande et qu'il... plante !

Je m'explique :

- Lorsqu'il est allumé, il arrive de plus en plus fréquemment que mon VOOcorder plante sans prévenir. L'image à l'écran reste alors fixe (pas de message d'erreur donc). Plus aucune commande, que ce soit via des pressions de boutons avec la télécommande ou avec les boutons du décodeur ne permet de relancer l'appareil. La seule solution est d'éteindre l'arrivée électrique, d'attendre un peu et de relancer le tout.
- Lorsqu'il est éteint, je remarque que le VOOcorder plante aussi ! En effet, le VOOcorder ne change plus l'heure, laquelle reste constamment fixe. Et pareillement, plus aucune commande ne répond, ni via des pressions sur la télécommande ou directement sur ma machine, rien ne permet d'allumer le VOOcorder. Je dois systématiquement éteindre l'arrivée électrique et tout relancer.

Avant ce n'était pas si fréquent, mais actuellement, cela arrive deux à trois fois par jour et je vous avoue que cela devient lassant.

J'ai déjà tenté un reset complet et une réinstallation, un nettoyage des fiches, de la carte,... rien n'y fait, ce problème persiste.

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? Des idées sur ce que je pourrais faire ?

Merci à tous et très bonne journée 😉
icon

Meilleure réponse par Louana 13 avril 2017, 14:41

Nous allons prévoir le remplacement de votre VOOcorder :)
Pourriez-vous m'envoyer en privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre ?

Merci 🙂

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Breathen,

Ne vous en faites pas, nous allons vous aider et tout faire pour trouver une solution :)
Vous me confirmez donc qu'une réinitialisation complète du VOOcorder a été faite ?

Merci !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Oui j'ai tenté la réinstallation complète, avec le bon code... Et rien n'y fait. Merci pour votre réponse !
Niveau d'utilisateur 7
Nous allons prévoir le remplacement de votre VOOcorder :)
Pourriez-vous m'envoyer en privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre ?

Merci 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies