B

dimanche 6 janvier 2019 17:03

Grosse sacade avec le voocoder disque dur HS ? signal a 100%

j'ai l'impression que mo voocoder est hs ( version 2.0.1.8) kernel CO22Q65L . ID Frabricant DEE325

regulierement j'ai des sacades dans le videos (live) donc en cours, voir meme des freeze de l'image

mais le son continue, le pire c'est que des fois si je touche n'importe quelle fonction de la telecommande

ca peut prendre plus de 10 secondes pour avoir une reponse a l'action demandée sur le decoder

alors que pourtant la lumiere vert clignotte des que je touche ma telecommande .

Si je ne me trompe mon decodeur avait été acheté il y a plus de 2 ans, ca veut donc dire que si je veux un

remplacement je devrai soit payer cash soit payer une location par mois ?

Quid de la garantie ?

A vrai dire je ne connais pas le modele !

Merci

Solution acceptée

3  messages

il y a 5 ans

Bonsoir et merci de votre reactivité

j'ai appelé le service de voo et apres tentative de formatage c'est toujours la meme chose voir pire

et comme mentionné plus haut le Voocorder est simplement en location et sera donc changé cette

semaine .

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Si je ne me trompe mon decodeur avait été acheté il y a plus de 2 ans, ca veut donc dire que si je veux un

remplacement je devrai soit payer cash soit payer une location par mois ?



Bonjour,

Je n'en suis pas certain et un officiel devra le confirmer (ou pas :innocent:) mais normalement, le premier décodeur est compris dans l'abonnement, je pense que dans ce cas vous devriez pouvoir en obtenir un sans supplément (moyennant le paiement de l'abonnement au prix actuel, je ne sais pas quel abonnement vous avez ni combien vous payez pour l'instant)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Le Voocorder n'a jamais été proposé à la vente par VOO mais uniquement en location.
Si le vôtre s'avère défectueux il sera échangé gratuitement par un autre Voocorder soit via un point poste ou passage d'un technicien.

Pour votre problème de lenteur, essayez toujours de formatter le disque dur en suivant cet article
afin de vérifier si cela rétablit un fonctionnement correct , évidemment cela effacera vos enregistrements mais ils seront également perdus en cas d'échange d'appareil.

Si pas mieux après formattage, un échange sera nécessaire.

Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour que les officiels Voo puissent accéder à votre dossier.

3  messages

il y a 5 ans

je ne sais pas comment on marque le sujet en résolu ?

Enfin meme si il ne passe pas que mardi ca sera reglé je pense .

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Salut,

Vous pointez la meilleure réponse (même si c'est un de vos commentaires)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...