Résolu

Freeze sur voocorder

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir à tous depuis un certain temps j'ai des freezes à répétition c'est très désagréable serait il possible di remédier
icon

Meilleure réponse par Jean colignon 5 janvier 2016, 15:13

Bonjour Fabrice technicien est passez comme prévu et il m'as changer mon voocorder et fais les réglages comme ils doivent être personne très consiencieuse encore merci bien à vous
Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour Jean colignon,

Lorsque ces lenteurs ou freeze apparaissent sur votre VOOcorder, un message d’erreur dans un carré rose est-il présent sur l’écran ?

Comment cela se manifeste chez vous ?

Merci d’avance pour ces informations,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour Fabrice non il n'y as pas de message d'erreur et pas de carré blanc l ' image se freeze on ne vois plus rien je viens de faire une réinitialisation complète pour voir si il y aura un changement bien à vous
Bonjour Jean colignon,

Je viens de transférer votre situation au service concerné. Un de mes collègues prendra contact avec vous à partir de lundi.

Bonne journée et bon réveillon,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour Fabrice technicien est passez comme prévu et il m'as changer mon voocorder et fais les réglages comme ils doivent être personne très consiencieuse encore merci bien à vous

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies