Résolu

Freeze sur voocorder


Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir à tous depuis un certain temps j'ai des freezes à répétition c'est très désagréable serait il possible di remédier
icon

Meilleure réponse par Jean colignon 5 janvier 2016, 15:13

Bonjour Fabrice technicien est passez comme prévu et il m'as changer mon voocorder et fais les réglages comme ils doivent être personne très consiencieuse encore merci bien à vous
Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour Jean colignon,

Lorsque ces lenteurs ou freeze apparaissent sur votre VOOcorder, un message d’erreur dans un carré rose est-il présent sur l’écran ?

Comment cela se manifeste chez vous ?

Merci d’avance pour ces informations,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour Fabrice non il n'y as pas de message d'erreur et pas de carré blanc l ' image se freeze on ne vois plus rien je viens de faire une réinitialisation complète pour voir si il y aura un changement bien à vous
Bonjour Jean colignon,

Je viens de transférer votre situation au service concerné. Un de mes collègues prendra contact avec vous à partir de lundi.

Bonne journée et bon réveillon,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour Fabrice technicien est passez comme prévu et il m'as changer mon voocorder et fais les réglages comme ils doivent être personne très consiencieuse encore merci bien à vous

Commenter