F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 5 juin 2019 19:05

Erreur E52 malgré la vérification de tous les branchements

Salut tout le monde,
J'ai une erreur E52 qui dit au mon Voocorder n'est pas connecté au réseau.
J'ai suivi toute la procédure de vérification des branchements et tout est en ordre.
Jai également vérifié mon code reséau qui est correct.
Que puis-je faire d'autre ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
C’est peut-être bien une panne locale liée aux orages ou les suites d’une panne d’alimentation électrique des équipements voo .
Comme vous ne précisez pas votre localisation /CP, difficile de vous aider plus précisément.
Bonne soirée.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Framboo,

Je vous invite à nous laisser votre numéro de client dans votre profil. Nous pourrons vérifier ce qu’il se passe.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thibault, numéro rempli
Bonjour roylion15, c'est un problème récurrent qui dure depuis plusieurs ours.
La télévision analogique fonctionne.
Merci pour vos réponses

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Framboo,

Je viens de vérifier, votre VOOcorder est bien en ligne. Cela veut dire que le signal arrive bien jusqu’à lui. L’ID réseau est correct (1212).
Avez-vous ce message d’erreur sur toutes les chaines ? Pouvez-vous tester sur les numéros 501 à 522 ?
Vous pouvez également tenter une réinitialisation de votre décodeur (cela ne va pas effacer vos enregistrements).

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thibault,

En effet, les chaînes sont cachées là-bas :-)
C'est donc en ordre.
Merci !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Framboo,

Nous avons résolu une partie du souci, mais il n’est pas normal d’avoir cette erreur sur les chaines en HD.
Si vous le désirez, nous pourrons envoyer un technicien vérifier ce qu’il se passe sur votre signal. Mais il faudra d’abord effectuer un test de signal sur le décodeur.
Aucune obligation, si vous préférez rester ainsi pour le moment, nous pourrons envisager un dépannage plus tard.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thibault,

Nous n'avons plus Arte depuis un moment, serait-ce lié ?
Il n'y a pas d'urgence à régler le problème actuellement, mais si cela nous permettait de récupérer Arte, ce serait super.

Merci !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Framboo,

Non, normalement Arte non-HD devrait fonctionner comme avant sur la chaine 510.
S’il s’agit d’un souci de signal, vous devriez avoir le même sur la chaine Infosport (n° 40) Purevision (133) et ARD (n° 170). Ces chaines font partie de la même fréquence de signal.
Si toutes ces chaines ne fonctionnent pas, un technicien sera nécessaire afin de corriger cette partie du signal

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...