P

1  message(s)

vendredi 26 octobre 2018 16:43

Écran noir sur toutes les chaines sauf chaines belges

Bonjour a toute la communauté,

Depuis plusieurs semaines, je n’ai plus eu les chaines belges qui apparaissent va le Voocorder. Toutes les autres chaînes montrent un écran noir.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Piazola,

Pouvez-vous vérifier les câbles de votre VOOcorder et rebrancher le câble coaxial dans celui-ci ?

Si le souci est toujours présent, pouvez-vous nous donner la qualité et la force du signal que vous recevez en étant sur une des chaînes avec écran noir ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J'ai le même problème depuis environ 30min (code postal 6220) sur mes deux décodeurs
Les multiplexes France Télécvision HD (282MHz), RTL HD/Arte HD (290MHz) fonctionnent sans problème.
Il semblerait que seul le multiplexe RTBF HD/13eme Rue HD (142.5MHz) ne fonctionne plus et a une qualité signal 60%-70%.
Même la Trois HD pose problème.
J'ai déjà redémarré le décodeur.
Rien n'a bougé sur l'installation. Le problème est apparu alors que je regardais 13eme Rue HD.

Merci pour votre aide.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour gcbouli,

Nous allons analyser votre signal et revenir vers vous par message privé :slight_smile:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour gcbouli,

Nous allons analyser votre signal et revenir vers vous par message privé :slight_smile:

Merci.
Tous les autres multiplexes semble fonctionner sans problème (signal 100%)
Seul le multiplexe 126.5MHz (Télésambre, ABXplore) semble également faible (80%).
Le multiplexe BeTv (134.5MHz) a aussi un signal plus faible (78%) (mais jen'ai pas les droits pour décoder le flux).
Peut être un ampli devenant défectueux ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

De mon côté, le problème s'est résolu après quelques heures. Le mystère persiste et j'ai annulé l'intervention car je n'ai pas le temps en ce moment pour cela.

Merci pour le support rapide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...