Résolu

Date de la carte à puce dépassée pour VOORECORDER

Badge +1
Bonjour, après qu'il y ai eu une coupure, tout est en ordre aujourd'hui, télédistribution remise, tout est en ordre, mais le problème est que le VOOrecorder m'indique que la date de la carte à puce est dépassée et qu'il faut contacter VOO, pouvez vous me dire que faire ? merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par kevinleroy 7 mars 2016, 17:21

Bonjour, oui tout est en ordre, merci beaucoup.

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Tu peux contacter VOO au 078 50 50 50, ils vont te la réactiver en 5 minutes.
Badge +1
Bonjour, ok, merci beaucoup, je devrais attendre lundi alors, merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Le service technique est ouvert tout les jours jusque 21H si mes souvenirs sont bon.
Badge +1
Je viens d'essayer, il semble que ce n'est qu'en semaine, et le samedi jusque 13h.
Niveau d'utilisateur 7
Je vois que vous avez été en contact avec notre service technique qui vous a réactivé votre droit, pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ? 🙂

Pour savoir quand nos services sont joignables, vous pouvez consulter notre site web
Badge +1
Bonjour, oui tout est en ordre, merci beaucoup.
j'ai exactement le même problème depuis plus d'un mois... j'ai contacter le service via le site et il me disent que tout est bon... sauf que chez moi y a rien qui va et que cela me met tjrs le même message...
Badge +1
Bonjour, j'ai téléphoné, et la carte a été réactivée pendant que j'étais au téléphone, ça arrive car le décodeur n'avait plus été allumé depuis longtemps et il m'a dit que de ce fait la carte perdait le contact, donc il l'a réactivée directement, j'espère que ça peut vous aider.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
As-tu appelé le 078 50 50 50 ? Ils pourront te réactivé la carte en 5 minutes.
je vous remercie pour vos réponses :)
j'allais téléphoner mais j'ai allumé le voo a l'instant... et miracle tout marche... 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies