K
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

samedi 5 mars 2016 17:06

Date de la carte à puce dépassée pour VOORECORDER

Bonjour, après qu'il y ai eu une coupure, tout est en ordre aujourd'hui, télédistribution remise, tout est en ordre, mais le problème est que le VOOrecorder m'indique que la date de la carte à puce est dépassée et qu'il faut contacter VOO, pouvez vous me dire que faire ? merci beaucoup

Solution acceptée

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Bonjour, oui tout est en ordre, merci beaucoup.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Tu peux contacter VOO au 078 50 50 50, ils vont te la réactiver en 5 minutes.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Bonjour, ok, merci beaucoup, je devrais attendre lundi alors, merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Le service technique est ouvert tout les jours jusque 21H si mes souvenirs sont bon.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Je viens d'essayer, il semble que ce n'est qu'en semaine, et le samedi jusque 13h.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je vois que vous avez été en contact avec notre service technique qui vous a réactivé votre droit, pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ? :)

Pour savoir quand nos services sont joignables, vous pouvez consulter notre site web

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

j'ai exactement le même problème depuis plus d'un mois... j'ai contacter le service via le site et il me disent que tout est bon... sauf que chez moi y a rien qui va et que cela me met tjrs le même message...

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai téléphoné, et la carte a été réactivée pendant que j'étais au téléphone, ça arrive car le décodeur n'avait plus été allumé depuis longtemps et il m'a dit que de ce fait la carte perdait le contact, donc il l'a réactivée directement, j'espère que ça peut vous aider.

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

As-tu appelé le 078 50 50 50 ? Ils pourront te réactivé la carte en 5 minutes.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

je vous remercie pour vos réponses :)
j'allais téléphoner mais j'ai allumé le voo a l'instant... et miracle tout marche... ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...