Résolu

3 eme voocorder HS et aucun geste commercial


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Et bien voilà mon 3 ème voocorder viens de rendre l'âme et on me propose de le remplacer par un autre, je vous avoue que j'en ai un peu marre de la fiabilité de cet appareil, j'ai donc fait une demande par téléphone pour voir si on ne pouvait pas faire un geste commercial, vu le nombre de fois que j'ai du prendre congé pour le remplacement du voocorder, sans compter les interventions pour panne. Et bien non, voo ne veut pas installer la box évasion et prendre en charge les 60 euros d'activation. Très bonne conception du VIP, mais on a peut être pas la même définition de personne importante, ou alors je suis pas intéressant pour Voo.
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Meilleure réponse par Fanny 11 décembre 2015, 16:04

Une solution a été trouvée avec mon collègue. Un technicien passera prochainement à votre domicilie pour y installer une box .évasion. :)

Pouvez-vous me le confirmer, courvite ? Si oui, je vous invite à choisir votre meilleure réponse.

A très vite,
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16 commentaires

Une solution a été trouvée avec mon collègue. Un technicien passera prochainement à votre domicilie pour y installer une box .évasion. :)

Pouvez-vous me le confirmer, courvite ? Si oui, je vous invite à choisir votre meilleure réponse.

A très vite,
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bonne idée vraiment
si ma Dacia a une ou deux pannes je demanderai au garagiste de la remplacer par une Mercedes
à condition qu'on la livre chez moi en dehors des heures de bureau hein
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bé c'est que j'aimerais une compensation aussi puisque tout le monde demande ça:)
des frais de migrations gratos ça a l'air d'intéresser plusieurs personnes
et que dire de cette TV? si vous lisez bien, tout le monde aimerait l'avoir hein....VOO a intérêt à avoir de grands entrepôts :)
en bref......tous les jours je vais voir au facteur pour voir si ma compensation arrive (cette fameuse TV)
c'est ça mon soucis Fanny:(
help me Fanny🆒
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Bonsoir;

Je n'ai pas reçu de nouvelle de la part de votre collègue, par contre j'ai reçu un sms qu'un voocorder était disponible au point relais Kiala. J'espère que ce n'est pas la solution trouvée.
Bonjour,

Je partage également la perte de confiance envers le produit VooRecorder, cela fait le quatrième que je reçois sur moins d'un an (la première fois via un point KIALA, la seconde fois par l'intermédiaire du technicien Voo qui passe par la maison pour soit disant solutionner le problème, moins de quinze jours après, de nouveau les mêmes problèmes, on sonne une fois de plus au service technique, qui nous demande de reformater le disque dur, et de nouveau 2-3 jours après de nouveau un échange via un point KIALA) . Et devinez quoi les mêmes soucis réapparaissent ???? Cela devient impossible et service pareil .... Je crois que je fais renvoyer une fois pour toute cette merde et repasser à le bonne vielle méthode du VHS, pour enregistrer mes feuilletons quotidiens, car je ne l'utilise que pour cela.
Bonjour courvite,

Bienvenue sur Le Forum et merci d'y avoir posé votre question.

Dans la situation présente, nous avons une solution pour vous. Il est effectivement possible d'échanger votre VOOcorder soit par le déplacement d'un technicien à votre domicile ou dans un point Kiala. Ces points de dépôts sont proches de chez vous pour venir retirer votre nouveau VOOcorder. Vous pourrez y aller après journée en toute tranquillité. Nous avons besoin de deux données pour réaliser ce type d'échange :

Un numéro de GSM,
Une adresse e-mail.

Je vous invite à me suivre afin de pouvoir vous envoyer un message privé pour prendre ces renseignements.

Cette solution, peut-elle vous convenir ?

Bon début de soirée,
Fanny
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Le problème c'est que j'ai complètement perdu confiance vis à vis du voocorder, 3 décodeurs en 6 ans c'est énorme et comme je vous l'ai dit, on peut rajouter un nombre important de panne du a un mauvais signal, le technicien a du revenir au moins 3 fois et a finalement mis amplificateur. Je trouve donc dommage que voo ne fait pas un geste commercial (réduction de l'abonnement durant x mois, frais activation box évasion offert,...).
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Bonjour,

Je partage également la perte de confiance envers le produit VooRecorder, cela fait le quatrième que je reçois sur moins d'un an (la première fois via un point KIALA, la seconde fois par l'intermédiaire du technicien Voo qui passe par la maison pour soit disant solutionner le problème, moins de quinze jours après, de nouveau les mêmes problèmes, on sonne une fois de plus au service technique, qui nous demande de reformater le disque dur, et de nouveau 2-3 jours après de nouveau un échange via un point KIALA) . Et devinez quoi les mêmes soucis réapparaissent ???? Cela devient impossible et service pareil .... Je crois que je fais renvoyer une fois pour toute cette merde et repasser à le bonne vielle méthode du VHS, pour enregistrer mes feuilletons quotidiens, car je ne l'utilise que pour cela.


C'est étonnant car je possède un VooCorder qui fonctionne tous les jours à mon entière satisfaction depuis des années.
Comme quoi l'expérience de l'un n'est pas l'expérience de l'autre.
Ma collègue va vous contacter très prochainement afin de trouver une solution dans ce cas précis. Rassurez-vous, je suis votre dossier. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je comprends votre insatisfaction face à cette situation particulière. Je transfère votre dossier auprès de mon collègue pour une meilleure analyse. Il vous contactera dans les plus brefs délais.
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vite un verre d'eau sur ma box évasion
dis Fanny j'en ai marre
on peut m'offrir la TV 4K en compensation de ma box évasion qui prend l'eau? :)
marre!
@XENA-7 : Vous mentionnez sur Le Forum une belle expérience avec la box .évasion. Quel serait le soucis ? 🙂
Dans le contexte de courvite, nous allons trouver une solution personnalisée puisque son VOOcorder a des soucis. Chaque situation a ses spécificités.

Par rapport à vous XENA-7, je vous envoie toutes mes ondes positives pour être l'heureux gagnant de ce concours. 🙂
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Merci de l'attention apportée à mon cas. J'attend de vos nouvelles, dés que possible.
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et que dire de cette TV? si vous lisez bien, tout le monde aimerait l'avoir hein...
help me Fanny🆒


Non ! Tout le monde n'aimerait pas l'avoir cette TV. C'est une contrefaçon de Philips
fabriquée par des petits chinois qui ne savent même pas faire la différence entre
une résistence et un condensateur.
Ce sera une chance de plus pour XENA-7, NOSTROMO ? 🙂

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