bonjour,
le technicien est venu ce mardi 22 raccorder le Tel. fixe sur le modem, le téléphone ne fonctionne toujours pas, dois je encore attendre pour l'activation ?
je viens de vérifier les connections et tout semble ok
Avez-vous reçu un nouveau numéro ou bien conservez-vous le vôtre?
Car si vous gardez votre ancien numéro c'est peut-être le portage qui bloque avec votre ancien opérateur....
Edit
Voilà vous m'avez répondu plus haut donc c'est peut-être ça
Je peux m'assurer que tout est en ordre pour le portage de celui-ci, si ce n'est déjà fait.
Je vois que vous avez rajouté un numéro sur votre profil, mais celui-ci est erroné, pouvez-vous le corriger pour que je puisse accéder à votre dossier ?
Je n'ai vu aucun souci d'activation du téléphone, le numéro terminant par 754 est bien installé sur votre modem.
Je viens de lancer une réinitialisation de votre modem de notre côté pour qu'il reprenne les informations propres de notre serveur.
Si vous avez bien votre téléphone branché dans le "TEL 1" à l'arrière du modem, après le redémarrage, tout devrait fonctionner correctement.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez comme message ou bruit lorsque vous décrochez le téléphone.
Bonjour,
je viens de tester et quand je téléphone à partir de mon gsm vers la maison, ça sonne occupé et quand je décroche mon fixe à la maison il n’y a pas de tonalité
Vous êtes bien sur TEL 1 sur le modem ?
Côté lampes sur le modem, il-y-a-t'il des lampes TEL allumées ?
Si vous devez déplacer la fiche TEL 2 vers TEL 1 : décrochez, raccrocher et ensuite voir si vous avez une tonalité.
Éventuellement un reboot du modem et refaire l'opération ci-dessus une fois le modem bien démarré ... cela dure un certain temps
Je viens d'effectuer une réinitialisation du numéro, pouvez-vous redémarrer le modem et comme @DDA l'indique, décrocher une première fois pour voir si vous avez une tonalité la seconde.
Si ce n'est toujours pas fonctionnel, retirez le câble téléphonique du téléphone et essayez de voir si ça sonne toujours occuper.
S'il y a une tonalité, c'est que le souci est entre le modem et votre téléphone, donc voir avec un autre câble RJ11 ou le téléphone fixe.
Commenter
Aide
Raccourcis clavier
Gras
Ctrl-B ou Cmd-B
Italique
Ctrl-I ou Cmd-I
Souligner
Ctrl-U ou Cmd-U
@Mention
@nomutilisateur
Télécharger une image
Malheureusement, nous n'avons pas pu charger votre fichier car il est trop volumineux. Taille maximale du fichier: 2MB. Formats d'images supportées: .jpg, .png, .gif.
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies