Résolu

Ligne fixe ne fonctionne pas


Badge +2
J'étais abonnée à Proximus DUO ordi+tél fixe et je suis passée chez vous, Voo !! De plus c'est une ligne médicalisée puisque elle me permet d'être branchée à Télé-Secours. Hier j'ai téléphoné au service technique Voo et j'étais sur leur répondeur.... j'attendais... et puis... tout s'est coupé ! et depuis je galère. Avec mon GSM j'ai eu quelqu'un de chez Voo et il ne voyais pas comment m'aider, il est allé cherché quelqu'un... mais au but d'un longtemps, la batterie de mon GSM s'est coupée :-(
J'ai été chez une voisine qui est aussi chez Voo trio Wahoo... j'ai téléphoné à Belgacom pour voir si cela venait de chez eux... mais ils ont dit que non.

Quand je téléphone d mon GSM à ma ligne fixe cela sonne dans le GSM mais le fixe est muet et quand je veux téléphoner du fixe,il n'y a pas de signal... que faire ?:?

Merci si quelqu'un peut m'aider....
icon

Meilleure réponse par BRAEKMAN 26 février 2017, 10:23

PARDON ! annulez ma question... je suis une vieille dame qui a parfois besoin de regarder les vidéos d'aide au lieu de crier au secours !!!!!!

Problème résolu, le câble était branché dans la mauvaise prise 😞 😠 la honte !

Le Plus des Experts VOO


  • J'ai un problème lorsque j'essaye d'appeler avec mon téléphone fixe. Que dois-je faire ?
Afficher l'original

18 commentaires

Badge +2
PARDON ! annulez ma question... je suis une vieille dame qui a parfois besoin de regarder les vidéos d'aide au lieu de crier au secours !!!!!!

Problème résolu, le câble était branché dans la mauvaise prise 😞 😠 la honte !

Le Plus des Experts VOO


  • J'ai un problème lorsque j'essaye d'appeler avec mon téléphone fixe. Que dois-je faire ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
PARDON ! annulez ma question... je suis une vieille dame qui a parfois besoin de regarder les vidéos d'aide au lieu de crier au secours !!!!!!

Problème résolu, le câble était branché dans la mauvaise prise 😞 😠 la honte !


Bonjour,

Ce n'est pas grave, le principal est que vous ayez réglé votre problème.
Au passage, soyez la bienvenue sur le forum.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Y a pas de honte c'est comme ça qu'on apprend
avez-vous pensé à tester la télévigilance aussi?
je viens d'avoir le cas chez ma maman.....le câble de télévigilance est raccordé au modem et le câble du téléphone entre dans l'appareil de télévigilance....
et non pas le contraire par exemple.......
chez maman ça ne fonctionnait pas alors que c'était installé depuis 3 ans!:(
3 ans payés pour rien!
ma nouvelle mutuelle MUTUALIA (formidables, ceux-là d'ailleurs:))en a placé un....qui fonctionne, lui!
VOO n'était pas en tort contrairement à ce que Télé-Secours m'a prétendu:@
PARDON ! annulez ma question... je suis une vieille dame qui a parfois besoin de regarder les vidéos d'aide au lieu de crier au secours !!!!!!

Problème résolu, le câble était branché dans la mauvaise prise 😞 😠 la honte !


Y a aucun soucis, on est entre nous:$ et bienvenue
En prime, grâce à cela, vous êtes devenue technicienne et forumeuse.
C'est le top 🆒
Niveau d'utilisateur 7
@BRAEKMAN : Ne vous en faites pas ! Le principal est que tout soit rentré dans l'ordre 🙂
Badge +2
Bonjour Xena-7 - Merci encore d'avoir pensé à la télévigilance ! Mais c'était bien branché... par contre, le boîtier se trouve près de la box et du téléphone mais beaucoup plus loin d'où se trouvait ma ligne Belgacom.... et je me dis que si je suis dans ma chambre et que je tombe, j'aurai beau crier vers le boîtier "Mme Laurent".... on ne m'entendra pas..... et me voila bien ennuyée....

Devrais-je rappeler le technicien de la télévigilance ou Voo-Brutélé ?

Pfff "mourir la belle affaire, mais... vieillir..." (Brel)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bah.....le boitier ne sait pas être partout......c'est pareil chez maman
ce qui compte c'est le bouton à pousser qui lui, a une portée d'environ 70m.......mais qu'il faut toujours avoir sur soi
.....et je lui ai déjà conseillé 1000 fois de toujours avoir son GSM sur elle, même lorsqu'elle se lève la nuit......et la communication sera alors possible...
2 précautions valent mieux qu'une....:)
car si vous déplacez le boitier dans la chambre.....et que vous tombez au salon:(
le GSM c'est une sécurité bien pratique, je l'ai en permanence sur moi...et maman aussi:)
Niveau d'utilisateur 7
@BRAEKMAN : je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Ce dernier va revenir vers vous avec toutes les informations nécessaires 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Pour vous tenir informée : il est préférable de contacter le technicien qui a installé votre télé-secours 🙂
Badge +2
Merci à tous ceux qui m'aident sur le forum. Cela fait chaud au coeur.
Niveau d'utilisateur 7
C'est avec grand plaisir ! 🙂
Bonjour Louana

Un installateur est venu installer le pack TRIO TOUDOO ce mercredi 8 mars. J'avais transmis mon document de portabilité à VOO trois semaines avant l'installation mais une erreur d'encodage de mon numéro de télépone chhez VOO a empêché que la téléphonie fixe soit activée le jour de l'installation. C'est ce qui m'a été expliqué.

J'ai signalé via sms jeudi 09 mars que l'installation téléphone fixe n'était pas fonctionnelle.

On est lundi 13 mars 18h00 et je n'ai toujours pas de signal pour le téléphone fixe !!

Quelle solution y a-t-il ?

Merci

G. PANT
Niveau d'utilisateur 7
@GPANT : ne vous en faites pas, je vais regarder ce qu'il se passe et trouver une solution :)

Vous ne parvenez donc pas à émettre et à recevoir des appels ? Lorsque vous décrocher le téléphone, entendez-vous une tonalité ?
Enfin, pourriez-vous effectuer ces manipulations ?

Merci d'avance 🙂
Le signal lumineux correspondant au téléphone fixe est absent sur l'appareil.

Personne ne prend en compte le problème depuis mercredi 08 mars

Etes-vous en mesure de m'aider ???
Niveau d'utilisateur 7
Bien-sûr ! Je vais tout faire pour vous aider et trouver une solution. Je peux vous l'assurer.
Bonjour je sais plus appelle avec mon fix
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour je sais plus appelle avec mon fix

Bonjour,

Au niveau du modem, les témoins sont ils allumés ? et dans myvoo, le service est-il activé ?

Voyez ce sujet, c'est peut-être une cause identique.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Sterckx.jessika,

Ne vous en faites pas, nous allons rapidement regarder ce qu'il se passe :)
Pourriez-vous préciser, comme le suggère @Marcs, si les témoins du modem sont allumés ?

De mon côté, je transmets votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations.

Bonne journée !

Commenter