Profil de E.T.
Apprenti

Apprenti

 • 

64  messages

mercredi 21 décembre 2016 08:36

Les appels de fixe à fixes sont-ils gratuit en heures pleine ?

Est-ce toujours d'actualité que les communications, de poste à poste fixe, voo soient gratuites même en heures pleines?
pack "Quatromax"

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Tout dépend de votre abonnement.
Si votre abonnement englobe le "tel Eco soir et week-end" c'est payant aux heures pleines, si c'est tel 24h/7 c'est gratuit.

Le trio toudoo n'est gratuit que le soir et le week-end alors que les formules trio wahoo et tatoo offre la gratuite permanente entre postes fixes.

Le Net+Tel tout comme la TV+Tel, c'est uniquement soir et week-end.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 7 ans

Hellowww E.T.,

Les tarifs sont ici :

http://www.voo.be/fr/telephone/tarifs/

Merci, j'avais vu. Mais cela ne me dit pas si les communications de poste fixe voo à poste fixe voo sont gratuites en heures pleines! Ou alors je ne l'ai pas vu.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Vers tous les fixes belges ...c'est gratuit à partir de l'abo wahoo

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour E.T.,

Je vous confirme simplement les dires de la Communauté, il n’y a pas de différence entre effectuer un appel vers une ligne fixe VOO ou vers les lignes fixes des autres opérateurs nationaux (depuis votre propre ligne fixe). Votre TRIO wahoo vous permet en effet de contacter gratuitement, 24 h/24 et 7 j/7 tous les autres numéros fixes nationaux.

Voici la liste de tous les tarifs du téléphone fixe chez VOO

Une bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Vers tous les fixes belges ...c'est gratuit à partir de l'abo wahoo


Bonjour,

Ca l'est également pour l'étranger via l'option internationale incluse gratuitement dans les trio Wahoo et Tatoo (2000 min/mois vers 64 pays)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...