Résolu

Détail des factures téléphoniques introuvable dans myVOO


Comment puis-je obtenir le détail des communications téléphoniques qui me sont facturées (si possible en XL). Via My VOO, j'ai la facture en pdf et des sous-totaux par service (j'ai un pack trio) mais absolument pas le détail des appels .....
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Meilleure réponse par XENA 12 mars 2017, 13:13

L'onglet dans MyVOO(la carte)"téléphonie fixe" vous permet de voir tous les détails y compris des mois précédents
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17 commentaires

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L'onglet dans MyVOO(la carte)"téléphonie fixe" vous permet de voir tous les détails y compris des mois précédents
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Bonjour,

Je confirme l'info de Xena.


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voici où vous devez regarder:



et ça donne le détail:
pour changer de mois il suffit de cliquer sur la petite flèche à côté de "mars 2017":)


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Bonsoir,
Je me suis aperçu qu'il est impossible de voir le détail de mes télécommunications ce qui n'est pas fort marrant étant donné, que l'on me facture des télécommunication inexistance...
J'espère que l'on aura la gentillesse de me répondre S.V.P ou direct proximus...
Bonne soirée...
Merci. Mais je n'ai que le détail du mois en cours. Je n'ai la liste déroulante pour choisir le mois
De plus le détail du mois en cours, le seul que je peux visualiser, je ne vois pas comment le télécharger en XL.
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Bonjour BALOUBALOU et Robert H, vous regardez ça sur le myvoo depuis un pc ? (je pense que ça ne passe pas sur smartphone).

Je viens de vérifier à l'instant, j'ai bien accès aux détails de mes appels.

Je m'excuse toutefois si mes saisies d'écran peuvent vous avoir induit en erreur, il y a une subtilité qui n'y appareil pas :8

Pour l'atteindre je pars de la page d'accueil et je passe la souris sur "consommations" (sans cliquer) cela ouvre un sous menu "internet - téléphonie fixe".
C'est en cliquant sur "téléphonie fixe" que vous verrez le détail de vos appels. il y apparaît autant les appels gratuits compris dans les abonnements que les appels nationaux et internationaux payant ou vers des mobiles.
Merci. Je fais exactement comme vous .... mais je n'ai pas la liste déroulante (dans le coin supérieur droit) pour sélectionner le mois. Je suis sur PC . Je suis pc aussi. J'ai essayé avec l'ancien explorer et le nouveau et j'ai le même problème ...
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De plus le détail du mois en cours, le seul que je peux visualiser, je ne vois pas comment le télécharger en XL.

Vous voulez parler d'afficher votre saisie d'écran en grand dans le texte de vos commentaires ?

Si c'est bien ça, il suffit pour cela de cliquer sur l'icone image en bas du champs commentaire (1) puis de rechercher le fichier sauvegardé sur votre pc (2)



Quand vous avez la miniature, vous pouvez cliquer sur "placer dans le texte"(1) (cette action n'est pas obligatoire); et si vous choisissez de l'afficher en plein texte, vous pouvez même effacer la miniature (2)



l'intérêt de "placer dans le texte" est que pendant la période d'une heure ou vous pouvez éditer votre sujet, vous pouvez effacer l'image, ce qui n'est pas possible avec la miniature
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Merci. Je fais exactement comme vous .... mais je n'ai pas la liste déroulante (dans le coin supérieur droit) pour sélectionner le mois. Je suis sur PC . Je suis pc aussi. J'ai essayé avec l'ancien explorer et le nouveau et j'ai le même problème ...

C'est étonnant, je viens de vérifier sur IE11 et sur Edge, j'ai bien la possibilité de choisir le mois d'affichage.
Mais il y a peut-être un malentendu avec le terme "coin supérieur droit" ce menu est dans le coin supérieur droit de la partie "détail de consommation" et n'est pas particulièrement mis en évidence.

Ok, je ne parviens pas à l'agrandir ..... mais j'ai bien le même écran que vous . Je vois bin où vous, vou pouvez sélectionner le mois mais personnellement je n'ai pas la liste déroulante où je pourrais sélectionner le mois.
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@Robert : Ce n'est effectivement pas normal que vous n'ayez pas accès aux consommations téléphoniques de février. J'ai donc demandé à ce qu'on vous fasse parvenir le relevé complet des appels payants !
Par contre, cela ne devrait pas se reproduire à l'avenir, les appels de mars étant bien visibles :)

@BALOUBALOU : Parlez-vous des communications facturées via votre téléphone fixe ou via votre GSM ? On va éclaircir la situation, promis 🙂
@Adrien: Merci

@Baloubalou: Il s'agit du téléphone fixe. (Je ne suis pas VOO pour le mobile)
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Bonsoir Adrien,
Je parle des communications concernant, le telephone fixe...
Je vous remercie pour votre réponse. !!
Bien a vous même.
Niveau d'utilisateur 1
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Mais tant que j'y suis Adrien, respectueusement pourriez vous m'aider pour pouvoir accéder a my voo,
Merci a l'avance !!
Niveau d'utilisateur 7
@BALOUBALOU : Bien sûr je vais vous aider 🙂
Que se passe-t-il ? Vous ne parvenez pas à vous connecter à myVOO ? Avez-vous un message d'erreur ?
Niveau d'utilisateur 1
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Bonsoir,
Ma connection est rétablie.
Merci.

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