Bonjour, Pas de souci de ce côté apparemment. Quelques infos ici afin de vérifier, améliorer la connexion par câble. Effectuer des Speedtest Voo pourrait confirmer les variations du débit. Et il serait intéressant de regrouper toutes les interventions dans un seul sujet.
Nuno
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
Merci d'avance
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
D'abord commencer par lancer une réinitialisation du modem/routeur. Ensuite si le souci perdure, indiquer ici les niveaux de ce dernier.
0
0
SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 7 ans
Il faudrait posté les niveaux du modems via la configuration du modem
0
0
Nuno
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Nuno
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Nuno
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Pas de souci de ce côté apparemment. Quelques infos ici afin de vérifier, améliorer la connexion par câble. Effectuer des Speedtest Voo pourrait confirmer les variations du débit. Et il serait intéressant de regrouper toutes les interventions dans un seul sujet.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
0