Promeneur
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3 messages
Plainte et mécontentement suite à plusieurs dépannages sans sucès
Bonsoir
=> Remplacement de la boite au poteau, remplacement du câble a rue, replacement du câble dans la maison, remplacement et changement du boitier voo 3x
=> Passage des 3 techniciens, Réglage de la boite Voo, réglage via informatique bande , 3 demi jours de congé, et 1h 3o de communications sur un numéro surfait
==> Résultat cela fonctionne pas;
Je reprend contact ce jour pour obtenir plus d’informations et pas de réponse concrète;
je demande la résiliation de notre contrat et 18 minutes en attente et toujours pas de connections correcte
Quid pour la suite
=> Remplacement de la boite au poteau, remplacement du câble a rue, replacement du câble dans la maison, remplacement et changement du boitier voo 3x
=> Passage des 3 techniciens, Réglage de la boite Voo, réglage via informatique bande , 3 demi jours de congé, et 1h 3o de communications sur un numéro surfait
==> Résultat cela fonctionne pas;
Je reprend contact ce jour pour obtenir plus d’informations et pas de réponse concrète;
je demande la résiliation de notre contrat et 18 minutes en attente et toujours pas de connections correcte
Quid pour la suite
Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 ans
Je vois qu’un dépannage est pour l’instant prévu le 25/10 . Dès que j’ai la réponse du service qui vous l’a placé, je reviens vers vous. Je reviens vers vous, dans tous les cas, demain en fin de matinée.
Une bonne soirée
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 ans
Le dépannage a été placé afin, selon la note indiquée, de remplacer votre modem Technicolor par un Netgear 3700, et ce afin de résoudre des déconnexions Wi-Fi. Si des travaux ont été faits au niveau du câblage extérieur et du poteau, le souci ne peut pas être lié qu’au Wi-Fi. Votre modem, sur les 7 derniers jours, donne l’impression de rester bien en ligne et le signal envoyé est bon.
Pouvez-vous me confirmer que vos déconnexions sont présentes sur tous vos équipements (Wi-Fi et filaire) ? Voyez-vous régulièrement votre modem redémarrer ou perdre sa connexion ?
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Nicolas Goedert
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
Aujourd’hui, à 19:07
He bien Voila, une fois de plus , Voo ne respecte pas ses engagements .... . Changement de Moden , ce jour ( voir mail de Thibault du 20.10.2017. et le technicien n'effectue pas le changement de celui-ci . Le problème est encore présent . Le technicien nous propose de mettre un Câble Ethernet , Alors a quoi sert un Modem Wifi .... Un fois de plus nous sommes les cochons payeurs de Voo , Fais voir chez un autre fournisseur , Bien a vous
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Nicolas Goedert
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
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Voo_utilisateur
Éclairé
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557 messages
il y a 7 ans
Aucun opérateur ne garanti, la qualité du wifi. Malheureusement Voo n'a pas de contrat de sous traitance avec des société d'informatique capables de créer et d'optimiser le wifi.
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Voo_utilisateur
Éclairé
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557 messages
il y a 7 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 ans
Le dépannage n’a pas été mis par notre service, mais il était bien demandé au technicien de faire l’échange du modem. Celui-ci a sans doute constaté qu’un autre souci impactait votre ligne et que changer le modem n’aurait pas résolu votre situation.
Je vois que, suite à votre appel hier, votre dossier a été transféré à un autre service qui va réanalyser votre demande et reprendre contact avec vous rapidement avec une solution. Il est préférable donc de laisser agir ce service afin de n’avoir qu’un seul interlocuteur, ce qui ne pourra qu’accélérer le processus. :) Je peux par contre régulièrement vous tenir au courant de ce qu’il en est, et transmettre les informations nécessaires directement vers mon collègue.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
Suite à l’envoi de CPL, un de mes collègues devait reprendre contact avec vous pour voir si une amélioration de votre connexion Wi-Fi était bien présente. Avez-vous été recontacté ? Et surtout avez-vous constaté une amélioration à ce sujet ?
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