Résolu

Transfert de numéro Orange à VOO : abonnement toujours pas actif


Badge
Bonjour,
Hier j'ai souscris à un abonnement téléphone chez voo, avec un transfert de numéro de Orange à voo.
Celui ci n'est toujours pas actif. Est-ce normal.?
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Marcs 15 novembre 2017, 12:52

Bonjour,

c'est probablement normal car c'est orange qui doit d'abord désactiver votre n° pour que voo puisse le reprendre.

Normalement, vous pouvez continuer à utiliser la connexion orange tant qu'elle est active, vous ne devrez passer sur voo que lorsqu'il n'y aura plus de réseau orange.

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

c'est probablement normal car c'est orange qui doit d'abord désactiver votre n° pour que voo puisse le reprendre.

Normalement, vous pouvez continuer à utiliser la connexion orange tant qu'elle est active, vous ne devrez passer sur voo que lorsqu'il n'y aura plus de réseau orange.
Badge
Au bout de 24h sa devais être effectuer. Du coup je fait la demande. 🙂
Je patienté qu'un technicien passe pour voir où en es ma demande.

Merci pour votre réponse;)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir Chrisu500, et bienvenue sur Le Forum 🙂

Dans un premier temps, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe auprès du service concerné ?

Merci d’avance 🙂

Commenter