Résolu

Résilier abonnement GSM VOOmobile


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

bonjour, sa serais pour résilier l’abonnement GSM Voomobile qui est lier à mon compte n’en n’est plus l’utilité vue que mon travail m’offre un abonnement GSM 

merci à vous 

Fabrice

icon

Meilleure réponse par XENA 15 novembre 2019, 14:09

probablement pour le 01/12 alors car les changement d’abo c’est toujours le 1er du mois….à moins que ce cas de figure soit différent...un officiel le précisera

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Attention, les officiels ne sont pas fort présent sur le forum pour l’instant , ils sont mobilisé par le changement des offres voo et réquisitionné pour renforcer d’autres services.

 

Pour votre demande avez-vous bien vérifié si vous n’étiez pas lié pour un certain temps avant de pouvoir résilier ? c’est le cas par exemple si vous avez “acheté un appareil à prix réduit avec une option data”

Si c’est le cas, vous aurez un paiement résiduel a effectuer pour épurer votre compte.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

non j’ai rien de selas pas d’appareil acheter à prix réduit ni d’option data 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

 à part que l’abonnement gsm est lier au pack one quatro max faudra que je reviens vers un trio max net+ tv+ tel fixe

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

probablement pour le 01/12 alors car les changement d’abo c’est toujours le 1er du mois….à moins que ce cas de figure soit différent...un officiel le précisera

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

à voir avec un officiel voo

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Fabrice Darigny ,

 

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais. :)

 

Valérie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour

attention vous avez déjà publié un sujet identique cela ne sert à rien et c’est interdit par la charte du forum:wink:

continuez le dialogue sur le même sujet

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

merci Valérie P

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Toujours pas de nouvelles ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Plus d'informations sur l'évolution de ma demande ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

bonjour, sa serais pour résilier l’abonnement GSM Voomobile qui est lier à mon compte n’en n’est plus l’utilité vue que mon travail m’offre un abonnement GSM 

l’abonnement GSM est lier à un pack one Quatro max faudra que je revient vers un trio max

merci à vous 

Fabrice

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Fabrice Darigny,

C’est toujours en cours auprès du service concerné. Je viens de le relancer pour qu’il vous donne des nouvelles au plus vite :)

Commenter