Récupérer le code PUK


A qui dois-je m'adresser pour récupérer mon code puk car il n’apparaît pas sur ma session myVoo et forcément ayant ma carte sim bloqué je n'ai aucun moyen d'appeler le service client voo...

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il me semble que les officiels Voo du forum ont accès à cette info mais ils ont besoin du numéro client (à mettre dans votre profil s'il n'y est pas déjà) et des derniers chiffres de votre n° de gsm.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Hexalthy,

Comme il s'agit d'une information confidentielle, il me faudra aussi une maximum d'information concernant le titulaire du contrat.

Pouvez-vous m'envoyer par message privé :

  • Votre nom et prénom, et quel est votre lien de parenté avec le titulaire du contrat
  • Votre numéro de gsm
  • La date du naissance du titulaire du contrat
  • Le nom et prénom du titulaire
  • L'adresse de facturation
Je vous demande tout cela non pas pour vous embêter, mais par mesure de sécurité. 🙂

Commenter