Résolu

Portabilité numéro de GSM Orange à VOO et code d'activation myVOO


Bonsoir,
J'ai reçu la carte SIM VOO ajdhui par courrier, j'ai activé celle ci par l'email prévu à cet effet.
Quelques heures plus tard, ma carte sim orange à perdu le réseau, j'ai donc procédé à l'échange de la carte SIM, mais je constate que je n'ai pas de réseau sur la carte VOO. Ai-je fait une fausse manipulation ? Ou dois-je attendre?
Deuxième question : le code d'activation pour my voo ne se trouve pas sur le contrat que j'ai reçu par mail, où puis-je obtenir celui-ci ?

Merci d'avance

Bien à vous
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Meilleure réponse par Nathan 20 novembre 2017, 17:40

Bonsoir BDL,

Je suis ravi de lire que vous pouvez désormais utiliser vos données mobiles.

De plus, je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que mon collègue du service clientèle vous a bien envoyé votre code d’activation, et que votre compte myVOO est bien créé.

Bonne soirée 🙂
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8 commentaires

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Bonjour,

Sur certains gsm il faut redémarrer celui-ci pour qu'il tienne compte de l'activation de la sim, c'est peut-être le cas chez vous.

Pour ne code d'activation, un expert voo devrait pouvoir vous le communiquer.
Merci pour votre réponse,
J'ai redémarré le téléphone, celui-ci indique bien qu'il est sous réseau VOO mais je ne sais pas passer d'appels ni en recevoir et je n'ai pas accès à internet.
Je rectifie, je sais recevoir des appels mais pas appeler ni aller sur internet
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Bonjour BDL,

Pourriez-vous vérifier si vos données mobiles sont bien actives sur votre téléphone portable ? Je viens de réaliser une manipulation à distance sur votre abonnement VOOmobile, vous allez perdre le réseau pendant quelques instants. Pourriez-vous vérifier si vous avez accès à vos données mobiles ?

En ce qui concerne votre code d'activation pour la création de votre compte myVOO, je peux effectivement vous l'envoyer, mais j'ai besoin de votre adresse mail. Pourriez-vous me l'envoyer par message privé ?

Merci d’avance 🙂
Merci Nathan,

J'ai accès aux données mobiles et je sais passer des appels.
Pour my voo, Je vous envoie mon adresse mail,

Bien à vous
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Bonsoir BDL,

Je suis ravi de lire que vous pouvez désormais utiliser vos données mobiles.

De plus, je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que mon collègue du service clientèle vous a bien envoyé votre code d’activation, et que votre compte myVOO est bien créé.

Bonne soirée 🙂
Merci à vous, bonne soirée
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Avec plaisir, @BDL ! 🙂

À bientôt !

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