Résolu

Pack One - Ajout Promo 8 Gb


Badge
Bonjour,

J'ai 4 numéro de mobile associé à mon compte One.

Et je remarque qu'un seul des mobiles a reçu la promotion des 8 Gb offert.

Cela est il normal ?

Merci de vos retours.

Christian
icon

Meilleure réponse par netman8 6 février 2019, 20:49

philicou a écrit:

Bonjour,
j'ai 2 abonnement mobile et seulement le numéro mobile lié à l'abonnement ONE à été pris pour la promo et pas le supplémentaire.
J'ai seulement reçu le mail pour cette action hier mais, il n'y a pas d'autre explication.
BàV



Bonsoir,

J'ai appelé Voo qui a directement activé la promotion sur tous mes mobiles...

Quand le service est bien fait, il faut le dire aussi 🙂

Merci à vous !

Christian

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
attention, il y a deux conditions pour bénéficier de cette offre
1) n'avoir aucune autre promo déjà en cours pour ces numéros
2) être inscrit avant le 01/01/2019
Badge
XENA a écrit:

bonjour
attention, il y a deux conditions pour bénéficier de cette offre
1) n'avoir aucune autre promo déjà en cours pour ces numéros
2) être inscrit avant le 01/01/2019



Aucunes promo liés aux numéros.
inscrit à 01/01/2019 à quoi ? A l'abonnement One ?

Christian
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
à VOOmobile je suppose
Badge
XENA a écrit:

à VOOmobile je suppose



Ok alors pas de soucis... mes mobiles sont associés a mon pack One depuis le début de cet abonnement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sans doute une erreur dans ce cas? un officiel va vérifier votre dossier et apportera une réponse
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,
j'ai 2 abonnement mobile et seulement le numéro mobile lié à l'abonnement ONE à été pris pour la promo et pas le supplémentaire.
J'ai seulement reçu le mail pour cette action hier mais, il n'y a pas d'autre explication.
BàV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je vous assure que mes numéros supplémentaires en ont bénéficié également
c'est pour TOUS les clients VOOmobile sauf les 2 exceptions que j'ai dit plus haut😉
donc @philicou , vérifiez aussi😉
Badge
philicou a écrit:

Bonjour,
j'ai 2 abonnement mobile et seulement le numéro mobile lié à l'abonnement ONE à été pris pour la promo et pas le supplémentaire.
J'ai seulement reçu le mail pour cette action hier mais, il n'y a pas d'autre explication.
BàV



Bonsoir,

J'ai appelé Voo qui a directement activé la promotion sur tous mes mobiles...

Quand le service est bien fait, il faut le dire aussi 🙂

Merci à vous !

Christian
Badge
XENA a écrit:

je vous assure que mes numéros supplémentaires en ont bénéficié également
c'est pour TOUS les clients VOOmobile sauf les 2 exceptions que j'ai dit plus haut😉

donc @philicou , vérifiez aussi😉


Je confirme !

Bonne journée....

Christian
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
netman8 a écrit:

J'ai appelé Voo qui a directement activé la promotion sur tous mes mobiles...
Quand le service est bien fait, il faut le dire aussi 🙂
Merci à vous !



Je vous confirme en effet @netman8 que la promotion est bien activée sur l'ensemble de votre abonnements VOOmobile One. ☺

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
philicou a écrit:

j'ai 2 abonnement mobile et seulement le numéro mobile lié à l'abonnement ONE à été pris pour la promo et pas le supplémentaire.
J'ai seulement reçu le mail pour cette action hier mais, il n'y a pas d'autre explication.



Bonjour @philicou,

La promotion ne s'est pas activée sur l'un de vos deux numéros VOOmobile car vous avez bénéficié d'une promotion sur ce numéro jusqu'au 9 janvier 2019. Ce numéro n'est pas pas éligible.

Bonne journée à vous.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Cedric a écrit:


philicou a écrit:

j'ai 2 abonnement mobile et seulement le numéro mobile lié à l'abonnement ONE à été pris pour la promo et pas le supplémentaire.
J'ai seulement reçu le mail pour cette action hier mais, il n'y a pas d'autre explication.

Bonjour @philicou,

La promotion ne s'est pas activée sur l'un de vos deux numéros VOOmobile car vous avez bénéficié d'une promotion sur ce numéro jusqu'au 9 janvier 2019. Ce numéro n'est pas pas éligible.

Bonne journée à vous.



Merci pour cette réponse , je ne réclamais pas, de toute façon ce 2ème gsm appartient à mon épouse qui n'utilise de toute façon pas internet.

Donc des 2 gigas en début de mois il lui en reste 2.

B à v

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies