Résolu

Pack mobile "One" de retour à "Tatoo"


Badge
Bonjour,

Si je décide de quitter Mobile Voo, qui fait partie du pack "One" et de changer d'opérateur, puis-je simplement utiliser le "easy switch", ou, d'abord, je dois quitter le pack et passer à "Hero"? Si je peux utiliser "easy switch", devient-il automatiquement pack" Tatoo "?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par XENA 1 août 2018, 07:50

bonjour
le easyswitch ne sert qu'à quitter définitivement TOUS vos services VOO "fixes" pour passer à la concurence
de plus, quitter ONE pour prendre HERO cela n'a aucun sens puisque ONE est moins cher (12€ au lieu de 14€) et offre beaucoup plus (illimité)
si vous voulez absolument le faire, (c'est un simple changement d'abonnement, pas de changement d'opérateur donc pas d'easyswitch) vous devez simplement demander à passer en Tatoo mais vous perdrez beaucoup d'avantages (bouquet TV "Family Fun", etc)

si le but est seulement de changer d'opérateur mobile, vous ne pouvez pas garder le pack ONE donc tous vos services fixes vous coûteront plus cher (Tatoo) et il vous suffit de demander le retour au Tatoo puis ensuite changer d'opérateur mobile sans easyswitch
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
le easyswitch ne sert qu'à quitter définitivement TOUS vos services VOO "fixes" pour passer à la concurence
de plus, quitter ONE pour prendre HERO cela n'a aucun sens puisque ONE est moins cher (12€ au lieu de 14€) et offre beaucoup plus (illimité)
si vous voulez absolument le faire, (c'est un simple changement d'abonnement, pas de changement d'opérateur donc pas d'easyswitch) vous devez simplement demander à passer en Tatoo mais vous perdrez beaucoup d'avantages (bouquet TV "Family Fun", etc)

si le but est seulement de changer d'opérateur mobile, vous ne pouvez pas garder le pack ONE donc tous vos services fixes vous coûteront plus cher (Tatoo) et il vous suffit de demander le retour au Tatoo puis ensuite changer d'opérateur mobile sans easyswitch
Badge
Merci, Je comprends.
Je suis content des conditions du Pack One, le problème c'est que le signal de Base n'est pas très bon dans mon appartement. Parfois, mes amis ne peuvent pas me joindre quand je suis à la maison. Donc, je pensais ne changer que le mobile. Je n'utilise pas la télé. J'utilise internet TV, je ne suis pas belge.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
peut-être pouvez-vous leur demander si vous êtes dans les conditions pour obtenir et bénéficier d'un femto?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci, Je comprends.
Je suis content des conditions du Pack One, le problème c'est que le signal de Base n'est pas très bon dans mon appartement. Parfois, mes amis ne peuvent pas me joindre quand je suis à la maison. Donc, je pensais ne changer que le mobile.


Bonjour,

Avant de changer, demandez à un officiels voo si vous n'êtes pas éligible au Femtocell.
Ce n'est pas certain puisque vous avez quand même du signal chez vous, mais autant poser la question.
Badge
J'ai lu que c'est pour ceux qui sont dans des régions éloignées. Je vis à Bruxelles. C'est juste que les bâtiments qui sont autour du mien, obstruent le signal mobile.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pas "des régions éloignées"😉....
c'est "éloigné des antennes", ce n'est pas pareil
c'est en cas de difficultés à capter donc quelle qu'en soit la raison, vous ne perdez rien à leur demander si vous êtes éligible ou non....
d'ailleurs ils viendront sûrement vous le dire d'eux-mêmes si votre numéro de client est bien dans votre profil du forum....
Badge
OK, je vois, merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour vdoutchouk,

Les conseils de nos Experts sont comme d'habitude parfaitement corrects en ce qui concerne le passe du One à tatoo et le transfert de votre abonnement gsm.

Concernant le femto, le signal est en effet très bon dans votre région, c'est donc, comme vous le pensez, probablement le bâtiment qui empêche le signal de vous parvenir correctement. Vous n'êtes donc pas éligible pour recevoir cet appareil. :(

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@vdoutchouk , ayant projeté de passer au pack one , quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'allais payer plus qu'actuellement avec deux factures distinctes . Quand on vous dit que vous allez payer plus en repassant au pack "normal" , ce n'est donc pas certain si les options ajoutées au pack One ne vous intéressent pas.
( arguments du commercial : bouquet family fun ..... que j'ai déjà
football moins cher
un abo gsm gratuit , les suivants à 12 euro ( pour arriver à ce tarif , Voo a augmenté les abos "traditionnels" de 2 euro )
seul point vraiment positif : l'illimité sms/appel pour le gsm
J'ai connu le même problème de réseau que vous tout en étant en ville , c'est pourquoi je suis passé à la concurrence.

Commenter