H
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

lundi 1 juillet 2019 17:32

J'ai résilié par erreur - pouvez-vous réactiver mes abonnements ?

BBonjour voilà il y a quelques semaines j'ai fais une erreur de résilier mes abonnements téléphone se serait possible de les réactiver ? Merci bien à vous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Hazem,

Ces abonnements ont été résiliés il y a plus d'un mois, il n'est par conséquent plus possible de les relancer.

Il faudra souscrire à un nouvel abonnement si vous désirez revenir chez VOOmobile.

Vous pouvez le faire via voo.be.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Esque sais possible de re faire deux abonnements et payer comme avant ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

C'est tout à fait possible, mais il faudra régler le montant impayé avant. Je vous invite à vous rendre sur myVOO pour prendre connaissance de votre situation de compte actuelle.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

J'ai une autre question concernant mon internet

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Jai payer le mois passé mon internet et se mois si mais je voix que ont me dit que j'ai pas payer alors que je peut envoyer la preuve j'ai payer

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Mreci beaucoup

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Retournez suffisamment loin dans l'historique, il arrive que le mois de retard est plus ancien que ça mais que le paiement suivant ai été considéré comme étant celui du mois précédent, ce qui fait qu'il est possible de vivre avec un mois de retard pendant un certain temps.

Si vous êtes certain d'être en ordre, vérifiez également si vous n'avez pas écrit une mauvaise communication ou versé sur un mauvais compte.

Pour le reste, comme le dit Xena, il n'y a qu'un officiel qui puisse vous aider.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Hazem,

Nous n'avons reçu qu'un seul paiement le 01/07 pour votre facture de juillet. Le paiement d'avant était en mai. Il n'y a pas eu de paiement en juin.

Si vous l'avez bien envoyé, alors je vous suggère de suivre la recommandation de Marcs : vérifiez bien si vous ne vous êtes pas trompé dans la communication ou le numéro de compte.

Si tout vous semble correct, alors vous pouvez m'envoyer vos deux preuves de paiement (juillet et juin) à l'adresse [email protected].

Merci à Marcs et XENA pour leur aide !

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Pétire question pour ma facture de téléphone combien es que je dois pour les abonnements de téléphone et combien il me reste pour les deux téléphone svp merci bien à vous

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Pétire question pour ma facture de téléphone combien es que je dois pour les abonnements de téléphone et combien il me reste pour les deux téléphone svp merci bien à vous

????

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Pour vos abonnements, il vous reste 87,5 € à régler.

Pour le smartphone, il reste 237, 50 € à régler. Par contre, comme il y a eu résiliation, ce montant vous est aussi facturé. L'échéance est au 05/07. Vous n'avez pas reçu la facture ?

Vous pouvez consulter votre compte myVOO à tout moment pour voir votre situation de compte. Les factures et le montant restant à payer y sont toujours disponibles.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Bonjour pour les 2 téléphone il me reste combien pour que j aye fini de les payer

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Bonjour pour les 2 téléphone il me reste combien pour que j aye fini de les payer

?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

ESa Je je peut prendre un pland de payement pour les 2 téléphone

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

ESa Je je peut prendre un pland de payement pour les 2 téléphone

???

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...