J'ai résilié par erreur - pouvez-vous réactiver mes abonnements ?

Badge
BBonjour voilà il y a quelques semaines j'ai fais une erreur de résilier mes abonnements téléphone se serait possible de les réactiver ? Merci bien à vous

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Hazem,

Ces abonnements ont été résiliés il y a plus d'un mois, il n'est par conséquent plus possible de les relancer.

Il faudra souscrire à un nouvel abonnement si vous désirez revenir chez VOOmobile.

Vous pouvez le faire via voo.be.
Badge
Esque sais possible de re faire deux abonnements et payer comme avant ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
C'est tout à fait possible, mais il faudra régler le montant impayé avant. Je vous invite à vous rendre sur myVOO pour prendre connaissance de votre situation de compte actuelle.
Badge
J'ai une autre question concernant mon internet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu oui allez y posez la
Badge
Jai payer le mois passé mon internet et se mois si mais je voix que ont me dit que j'ai pas payer alors que je peut envoyer la preuve j'ai payer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un officiel vous donnera une adresse mail sur laquelle vous devrez envoyer la preuve de paiement demain
Badge
Mreci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Retournez suffisamment loin dans l'historique, il arrive que le mois de retard est plus ancien que ça mais que le paiement suivant ai été considéré comme étant celui du mois précédent, ce qui fait qu'il est possible de vivre avec un mois de retard pendant un certain temps.

Si vous êtes certain d'être en ordre, vérifiez également si vous n'avez pas écrit une mauvaise communication ou versé sur un mauvais compte.

Pour le reste, comme le dit Xena, il n'y a qu'un officiel qui puisse vous aider.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Hazem,

Nous n'avons reçu qu'un seul paiement le 01/07 pour votre facture de juillet. Le paiement d'avant était en mai. Il n'y a pas eu de paiement en juin.

Si vous l'avez bien envoyé, alors je vous suggère de suivre la recommandation de @Marcs : vérifiez bien si vous ne vous êtes pas trompé dans la communication ou le numéro de compte.

Si tout vous semble correct, alors vous pouvez m'envoyer vos deux preuves de paiement (juillet et juin) à l'adresse leforum@voo.eu.

Merci à @Marcs et @XENA pour leur aide !
Badge
Pétire question pour ma facture de téléphone combien es que je dois pour les abonnements de téléphone et combien il me reste pour les deux téléphone svp merci bien à vous
Badge
Pétire question pour ma facture de téléphone combien es que je dois pour les abonnements de téléphone et combien il me reste pour les deux téléphone svp merci bien à vous
????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Pour vos abonnements, il vous reste 87,5 € à régler.

Pour le smartphone, il reste 237, 50 € à régler. Par contre, comme il y a eu résiliation, ce montant vous est aussi facturé. L'échéance est au 05/07. Vous n'avez pas reçu la facture ?

Vous pouvez consulter votre compte myVOO à tout moment pour voir votre situation de compte. Les factures et le montant restant à payer y sont toujours disponibles.
Badge
Bonjour pour les 2 téléphone il me reste combien pour que j aye fini de les payer
Badge
Bonjour pour les 2 téléphone il me reste combien pour que j aye fini de les payer
?
Badge
ESa Je je peut prendre un pland de payement pour les 2 téléphone
Badge
ESa Je je peut prendre un pland de payement pour les 2 téléphone
???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un officiel vous répondra mais si vous avez résilié je pense qu'un plan de paiement n'est pas possible
et rien ne sert de faire du multi post avec des "????" c'est interdit ici par la charte
vous êtes sur un forum pas au service commercial ils ne doivent pas vous répondre au claquement de doigts
parfois ca prend 10 minutes et parfois ca prend 24h selon leur travail et les circonstances
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Hazem,

Nous sommes sur un forum, et j'ai de nombreuses autres demandes de client à traiter. Cela explique pourquoi vous n'obtiendrez pas toujours une réponse dans les 10 minutes qui suivent votre question.

Comme expliqué plus haut, votre abonnement est résilié. Par conséquent, le paiement par mois de votre smartphone l'est aussi. Il faut régler les montants indiqués ci-dessus d'une fois. Un plan de paiement n'est malheureusement pas possible dans ces situations, puisque c'est l'Option Data qui était un plan de paiement. Comme elle est résiliée, il n'est plus possible de faire marche arrière.
Badge
J suis désolée de plusieurs fois mais se téléphone est pas à nous mon conjoint la mis à son nom mais sais pas nous qui nous en servons merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
D'accord, mais puisqu'il est à votre nom, il est de votre devoir de régler la facture, @Hazem. Je suis désolé de vous annoncer cette mauvaise nouvelle.

Essayez de vous arranger avec votre conjoint. En le mettant à votre nom, il a pris la responsabilité de le payer.
Badge
Bonsoir je vous contacte suite à ma facture pour les téléphone que je dois payer en fette les téléphone son à un amis à mon conjoint et ont lui a envoyé la facture dont il nous a dit qu'il ne veut pas la payer es que dans sais cap la il a moyen de faire quelque chose pour que ont récupère les téléphone et que nous ont payé la factur merci bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
pour faire simple la facture est à payer par celui qui a son nom dessus...
c'est également lui le propriétaire des téléphones puisque son nom est dessus
donc regardez le nom sur la facture et vous saurez qui est propriétaire....et donc qui doit payer😉
si c'est votre nom....de toutes façons ce sera à vous de payer peu importe où sont les téléphones et peu importe qui les a
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Je ne suis pas sur d’avoir tout compris dans cette histoire ..
Tout cela sent un peu « l’arnaque » et dans ces cas là , faut peut-être plutôt aller voir la police... 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Tout cela sent un peu « l’arnaque » et dans ces cas là , faut peut-être plutôt aller voir la police... 😀

Bonjour,

C'est ce que j'allais dire.

Si je comprends bien Hazem et son compagnon ont pris un abonnement avec GSM et c'est un ami qui profite de l'appareil.
C'est ami refuse maintenant de payer le téléphone.

Il y a donc clairement abus de confiance de la part de cette personne et cela pourrait sans doute être assimiler à du vol.

Donc la seule chose à faire est de déposer plainte à la police.

Je ne pense pas que Voo puisse faire grand chose dans cette situation, par contre @Hazem devrait vérifier s'il n'est pas possible de bloquer le gsm (je suppose qu'il est possible de le faire depuis myvoo ou avec l'assistance d'un officiel sur présentation d'une preuve de propriété).

@Hazem vous pouvez sans doute prévenir cet "ami" que vous allez faire bloquer le téléphone s'il ne paie pas sa part, ainsi, il ne lui servira plus à rien (mais cela ne vous dispensera malheureusement pas de devoir le payer vous-même)
La fin d'une belle amitié pour un téléphone ? 😥

Commenter