Profil de Tibius
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

jeudi 15 février 2018 18:56

Transfert numéro mobile et cloture chez l'ancien opérateur

Bonjour,

Je viens solliciter votre avis voir votre aide concernant mon transfert de Proximus vers Voo.

Un des derniers problèmes que j'ai avec l'ancien opérateur pour le mobile qui malgré son transfert vers Voo continue à m'être facturé.

Hors :


  • le numéro à été porté de Proximus à Voo le 27/12/2017.
  • je reçois bien les factures Voo depuis cette date là
  • Tout fonctionne chez Voo.


Toutefois, la clôture chez Proximus ne semble pas avoir eu lieu.

Or j'ai bien entendu donné mandat à Voo pour le faire.

Est-ce possible que tout n'ait pas été fait du côté de Voo ou est-ce encore un problème dont seul Proximus à le secret ?

Dans tous les cas, ils me demandant un document prouvant la reprise du numéro avec la date du transfert afin qu'ils clôture le compte.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa :-)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Mince, j'ai écrit le sujet dans la mauvaise salle :-(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Mince, j'ai écrit le sujet dans la mauvaise salle :-(


Bonjour,

Pas grave, un officiel voo déplacera le sujet si nécessaire (encore que "mon mobile" me semble un endroit logique, même si "ma facture" aurait aussi pu l'être).

Pour le reste, une copie de la facture Voo ne serait-elle pas suffisante pour prouver le transfert ?

En toute logique si voo a récupérer le n° c'est que proximus l'a "lâché" (ce sont eux qui doivent libérer le n° pour que voo puisse l'activer).

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci pour ce retour. C'est ce que je pense aussi justement. Mais vu l'absurdité complète de la situation je préfère voir avant. Faut avouer que j'ai quitter cet opérateur justement car après 3 mois j'avais des problèmes de facturation et justement des problèmes administratif et de service. Donc ce n'est que la continuation :-(
Je vais voir s'ils répondent à mon dernier message avec ce que j'ai envoyer qui va dans ce sens :-)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tibius,

Etant donné que la portabilité de votre numéro a été effectuée, nous avons bien fait le nécessaire auprès de votre ancien opérateur pour que le numéro soit actif chez nous et plus chez eux. La première facture VOOmobile devrait alors suffire pour démontrer votre départ, comme Marcs et XENA vous l'ont indiqué. :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Merci pour vos réponses.
C'est en effet ce que je pense aussi vu l'absurdité de la situation.

Mais je voulais vérifier histoire d'encore plus pousser chez cet ancien opérateur pour non seulement ne plus avoir de facture mais aussi retoucher le trop payer :-)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Petit retour, j'ai en effet envoyé une copie de la facture ce qui à semble-t-il suffit pour clôturer le dossier.
Reste à courir pour récupérer le trop facturé mais c'est une autre histoire.

Merci pour votre aide et confirmation :-)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Superbe nouvelle Tibius ! :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...