J
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 13 février 2019 17:19

Passage Pack TRIO wahoo en One avec 2 numéros

Bonjour à tous
J'ai actuellement un trio - wahoo (tv/internet/tel fixe). J'ai regardé la pub sur le pack one mais l'explication pour plusieurs cartes sim ou plusieurs forfaits mobile supplémentaire n'est pas très claire pour moi.
J'aimerais inclure 2 gsm en plus et j'ai vu que avec pack one cela serait possible ? .
J'aimerais disposer de 10GB de data pour les 2 gsm et pas par gsm. Possible ou pas ?
J'aimerais une seule facture mais avec en plus le détail de la consommation par gsm.
Faut-il plusieurs abonnement mobile ou pas ?
Merci pour les infos. C'est bientôt st valentin il faut que je me décide vite.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour XENA ,

Si je comprend bien la question de jhskm22 il aurait souhaité ne prendre qu'une option data pour la partager entre les deux gsm, j'imagine que ce n'est pas possible.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jhskm22,

Je confirme l'explication de XENA :

oui vous pouvez inclure 2 GSM de plus (5 en tout!) azu prix de 12€ chacun (illimités, 2Gvous pouvez rajouter 8GO pour 8€ (option DATABOOST) donc oui vous aurez 10GO d'autant plus que pendant un an vous aurez 4GO au lieu de 2 en promo
oui tous les GSM seront sur la même facture (un seul numéro de client, un seul responsable payeur:wink:)
le détail des appels se fait par numéro mais uniquement sur myvoo, pas sur facture papier
plusieurs abonnements:smiley:? naturellement oui c'est un par numéro évidemment
attention que si vous parlez des GSM à bas prix c'est deux (option DATA) par numéro de client maxi


Cependant, j'attire votre attention sur le fait que l'Option Data est disponible par abonnement VOOmobile, elle ne peut pas être partagée entre différents numéros. Il faut alors en prendre une par numéro.

Belle journée à tous !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Au moins la page du pack One est clair (http://www.voo.be/fr/pack-one/). Mobiles supplémentaires à 12€ mais ce n'est pas indiqué si que les mobiles supplémentaires bénéficie des 2GB en plus ... on le suppose.

Pour le pack TRIO (http://www.voo.be/fr/pack/trio/tv-internet-mobile/) la page ne dit rien pour des mobiles supplémentaires. On ne sait pas le prix ni les conditions pour les mobiles supplémentaires.

Si qq'un sait ou c'est écrit je suis preneur :-)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Merci Xena, mais le mobile encerclé sur l'image correspond au mobile inclus dans le pack. Donc pour le montant de 80€, ce qui est inclus est très clair.
Un peu comme jhskm22, je parlais des conditions pour les mobiles supplémentaires. Pour le One, je suis d'accord, le prix est clairement indiqué 12€ ... on suppose (espère) que la promo et 2 + 2GB et appels/sms illimités s'applique aussi pour 12 mois.
Sur la page du Trio, je ne vois pas les 14€ mais cela ne peut pas être plus que Hero à 14€.

Dans les conditions générales de Voo il est précisé que 5 mobiles peuvent être sous le même contrat mais cela ne veut pas dire que les conditions sont les memes ... c'était l'objectif de mon commentaire.

Bonne journée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

rBonjour il y a quelques jours la page du trio mobile + TV + net indiquait clairement le prix de 14€ par mobile supplémentaire
je suis certain de cela car je l'ai vu !
c'est vrai qu'ils auraient dû laisser cette page en fonction je leur en parlerai car vous avez raison
J'ai une amie qui dispose de cet abonnement je publierai donc ici une de ses factures ou un extrait de son compte myvoo pour vous montrer/prouver le prix


En effet, il s'agit bien de 14€/mois pour chaque abonnement VOOmobile supplémentaire en Pack TRIO TV + NET+ MOBILE. :relaxed:

Belle journée,
Cédric

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...