Résolu

Migration de proximus vers voo


Badge +2
bien le bonjour, est il possible de faire cette migration via ce forum ?

bonne soirée
icon

Meilleure réponse par XENA 27 avril 2017, 18:14

hello
pour le mobile, le simple fait de vous abonner va entraîner la migration
non pas par le forum mais en boutique (c'est beaucoup mieux et immédiat) ou en commandant par le site internet
http://www.voo.be/fr/gsm/forfaits-mobile/ (SANS smartphone)
http://www.voo.be/fr/gsm/forfaits-mobile/ (AVEC smartphone)
Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
pour le mobile, le simple fait de vous abonner va entraîner la migration
non pas par le forum mais en boutique (c'est beaucoup mieux et immédiat) ou en commandant par le site internet
http://www.voo.be/fr/gsm/forfaits-mobile/ (SANS smartphone)
http://www.voo.be/fr/gsm/forfaits-mobile/ (AVEC smartphone)
Badge +2
okaayyyy merci bien
Badge +2
Ma femme voudrait également faire ce changement... doit elle s'inscrire ou puis je le faire en même que ma commande?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je pense que c'est chacun son tour
Bonjour Jon swow (super pseudo!) :)

Bienvenue chez VOOmobile et sur Le Forum !

Alors, les infos fournies par notre membre expert XENA-7 sont tout à fait correctes ! Vous pouvez demander sans souci deux nouveaux abonnements en même temps en boutique, un pour votre épouse et un pour vous :)

Vous trouverez la boutique la plus proche de chez vous grâce à cet outil. Et pensez à demander la portabilité de votre numéro si vous souhaitez garder le même 🙂
Badge +2
Hello... j'ai fait ça via le site web ... j'ai bien reçu les Mail pour l'activation 👍 Me confirmez vous que nos abo Proximus seront résiliés dans la foulée ?
Badge +2
autre question... va t on quand même recevoir de nouvelles cartes sim en sachant que l'on garde le même numéro? si oui .. moi ça doit être une nano carte :8 et ma femme un standard
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Comme Xena-7 vous l'avait proposé, vous auriez dû aller en boutique ... plus rapide et vous auriez eu directement les cartes sim en main ...

Car oui, il faudra changer les cartes SIM .... qui sont maintenant sécable, ce qui veut dire que vous pourrez avoir le gabarit voulu.

Par contre, là, vous n'aurez rien avant mardi, voir mercredi, puisque les cartes sim vous seront envoyé par la poste ....

Nous sommes en long week-end ....

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je confirme ce que Gerinald vous a dit:
par la poste comptez 2 à 3 jours+un long w-e de 3 jours supplémentaires:(
-en effet les cartes SIM sont envoyées sous les 3 formats il vous suffit de les découper pour obtenir le format désiré
-Proximus sera bien résilié A CONDITION que vous ayez bien demandé à garder votre numéro lorsque vous avez rempli le formulaire
d'ailleurs vous le verrez bien puisque vous devez laisser la carte Proximus dans votre appareil jusqu'à ce que leur réseau se coupe.....
et seulement ensuite introduire la nouvelle carte
(bé oui, c'est impossible d'avoir le même numéro de tél sur 2 réseaux différents....)
respectez bien les mails pour activer la nouvelle carte et cliquez là où ils vous le demandent sinon Proximus ne coupera jamais....
Exactement ! 🙂

VOOmobile propose en effet des cartes SIM 3 formats en 1 🙂 Plus d'infos sur VOOassistance.
Badge +2
bonjour et merci pour les réponses donc quand je reçois les cartes j active les liens que j'ai reçu et une fois que proximuche coups j'installe les cartes voo... ok ok 🙂
Badge +2
tip top tout est en ordre! activation ce jour... coupure proximouche ce jour également et après quelques heures sans réseau tout marche nickel merci pour vos aides !
Badge +2
y a t il possibilité de changer de code pin ?
Badge +2
ok j'ai trouvé 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
y a t il possibilité de changer de code pin ?

Bonjour apparemment oui, voir cet article de vooassistance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est quand même très rare un GSM qui ne permette pas ça???:?:D:D
c'est vraiment élémentaire comme fonction!
...j'ai trouvé la solution pour ma maman qui a eu le problème car elle a acheté un GSM pour personnes âgées (simplifié donc et pas possible de changer le PIN: j'avais du mal à croire que ça existait!) :

...j'ai mis sa carte SIM dans MON GSM et je lui ai changé SON code:)
Badge +2
j'ai eu beau chercher sur mon iphone je n'ai pas trouvé mais je pense que ça doit être quelque part quand même enfin bref j'ai trouvé avec vooassistance

Commenter