Profil de Jon snow
Apprenti

Apprenti

 • 

81  messages

jeudi 27 avril 2017 16:06

Migration de proximus vers voo

bien le bonjour, est il possible de faire cette migration via ce forum ?

bonne soirée

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

okaayyyy merci bien

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

Ma femme voudrait également faire ce changement... doit elle s'inscrire ou puis je le faire en même que ma commande?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jon swow (super pseudo!) :)

Bienvenue chez VOOmobile et sur Le Forum !

Alors, les infos fournies par notre membre expert XENA-7 sont tout à fait correctes ! Vous pouvez demander sans souci deux nouveaux abonnements en même temps en boutique, un pour votre épouse et un pour vous :)

Vous trouverez la boutique la plus proche de chez vous grâce à cet outil. Et pensez à demander la portabilité de votre numéro si vous souhaitez garder le même :)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

Hello... j'ai fait ça via le site web ... j'ai bien reçu les Mail pour l'activation ? Me confirmez vous que nos abo Proximus seront résiliés dans la foulée ?

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

autre question... va t on quand même recevoir de nouvelles cartes sim en sachant que l'on garde le même numéro? si oui .. moi ça doit être une nano carte :8 et ma femme un standard

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,

Comme Xena-7 vous l'avait proposé, vous auriez dû aller en boutique ... plus rapide et vous auriez eu directement les cartes sim en main ...

Car oui, il faudra changer les cartes SIM .... qui sont maintenant sécable, ce qui veut dire que vous pourrez avoir le gabarit voulu.

Par contre, là, vous n'aurez rien avant mardi, voir mercredi, puisque les cartes sim vous seront envoyé par la poste ....

Nous sommes en long week-end ....

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Exactement ! :)

VOOmobile propose en effet des cartes SIM 3 formats en 1 :) Plus d'infos sur VOOassistance.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

bonjour et merci pour les réponses donc quand je reçois les cartes j active les liens que j'ai reçu et une fois que proximuche coups j'installe les cartes voo... ok ok :)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

tip top tout est en ordre! activation ce jour... coupure proximouche ce jour également et après quelques heures sans réseau tout marche nickel merci pour vos aides !

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

y a t il possibilité de changer de code pin ?

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

ok j'ai trouvé :P

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

y a t il possibilité de changer de code pin ?


Bonjour apparemment oui, voir cet article de vooassistance

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

j'ai eu beau chercher sur mon iphone je n'ai pas trouvé mais je pense que ça doit être quelque part quand même enfin bref j'ai trouvé avec vooassistance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...