Résolu

Message de la part d'Orange : Vous avez consommé 80% de votre volume de surf


Info Orange : vous avez consommé 80 % du volume de surf national inclus dans votre offre. Afin d'éviter toute surprise, vous recevrez une nouvelle notification quand votre volume sera complètement épuisé.
icon

Meilleure réponse par XENA 16 mars 2017, 07:44

heu....oui.....bonjour et bienvenue!
malheureusement....tu es sur un forum "VOO" ici:)
si tu veux des renseignements sur "Orange" il faut t'adresser chez eux:)
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu....oui.....bonjour et bienvenue!
malheureusement....tu es sur un forum "VOO" ici:)
si tu veux des renseignements sur "Orange" il faut t'adresser chez eux:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Xena,

Ou alors c'est juste pour faire remarquer de d'autres opérateurs on un système pour prévenir d'une approche de la limite du cota :8
Et c'est vrai qu'il faudrait trouver une solution pour le toudoo (que ce soit un avertissement, un bridage, une augmentation de la limite ou même la création d'une formule intermédiaire) car ça pourri souvent la vie de ces clients.
pourquoi mon téléphone ne fonctionne pas avec le réseau voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Joanna Aponowicz et bienvenue sur Le Forum VOO 🙂

Comme vous l’explique @XENA-7, il est préférable de vous adresser au service clientèle d’Orange si vous désirez plus d’informations à propos de ce message que vous venez de recevoir de leur part.

Par ailleurs, quel est la marque et le modèle de votre téléphone portable ?

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
pourquoi mon téléphone ne fonctionne pas avec le réseau voo

Bonjour Joanna, et bienvenu sur le forum,

Si vous pourriez nous dire ce que vous avez comme abonnement, on pourra mieux vous aider, et vous guider :)

@Pluche
Gerinald

Commenter