mail de confirmation dynalogic


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Bonjour,

j'ai commandé un smartphone via my voo le 25/06/2018. j'ai reçu le mail de confirmation de paiement.
A CE JOUR TOUJOURS AUCUN SMARTPHONE REçu , et aucun mail pour prendrerdv avac dynalogic.
Contact pris avec Dynalogic, il y a 5 min, ils reçoivent des 100 aines de mails par jour et toujours rien pour moi.
Depuis le 27/06/2018 je téléphone chez voo , au service technique et là depuis le 27/06/2018 on me mène en bateau. J'ai déjà eu SAMIR, Pierre,etc qui me disent tous on fait remonter l'information. Mias à cet instant m^me toujours aucun mail.

j'ai introduit une plainte via leur site internet avec mromesse de reponse dans les 48 heures toujours aucune réponse.

je pars en vances Lundi que faire . je,pense m'y être prise qd meme à temps .

au secours que faire !!!!!!!!!

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

SVP, votre numéro de client est privé et confidentiel, il vous reste 45 minutes avant que le forum ne bloque l'accès à toutes correction de votre post.

Aussi, retirer votre numéro de client et placé le dans votre profil, seul les officiels de VOO y ont accès ...

Bav
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Bonjour, idem pour moi je trouve ça honteux!!!!!
j'ai commander un smartphone depuis le 25/06/2018, j'ai reçu la confirmation de reception de paiement.
depuis le 27/06/2018 on me promet suite à de nombreuses communications téléphoniques de faire suivre le dossier, hier on m'a promis un mail dans la journée toujours rien reçu, j'ai introduit une plainte qui me dit on vous repond dans les 48 heures cela fait aujourd'hui 3 jours!!!!!!

un peu d'aide d'un expert voo serait la bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Véronique,

Rassurez-vous le souci est entre les mains d'un expert mobile qui fait le nécessaire pour débloquer la situation. Vous recevrez votre email de rendez-vous demain au plus tard.

Désolé pour le désagrément causé.
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bonjour cet e-mail on me l'avait déjà promis pour aujourd'hui au plus tard, puis-je encore espérer?
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,
Avez-vous vérifier dans vos spams?
Bien à vous,
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oui oui j'ai regardé dans mes spams et rien ce matin encore ça devient inacceptable et usant
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,
Je vous conseille alors dans ce cas, de contacter directement Dynalogic au numéro: 0900 - 40 110
Pour suivre l’état de la situation.
Bien à vous et bonne journée,
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dynalogic n'a reçu aucun ordre de livraison, de plus chez voo ils me font croire que c'est dynalogic qui attend la prevue de paiement alors que dynalogic n'est que le transporteur et aujourd'hui cela fait 15 jours. donc publicité mensongère.

bonne journée
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bonjour,

le 26/06/2018 j'ai commander un smartphone et reçu un e mail de redeption de paiement.
nous somme le 09/07/2018 et toujours pas reçu mon smartphone.
soit disant un probleme dynalogic. contact pris avec dynalogic toujours aucune demande de livraison de la part de voo.

un expert voo mobile pourrait il m'aider ???? HELP
Niveau d'utilisateur 7
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aux officiels VOO!!
attention ce post/sujet est un doublon!!
mais je crois qu'elle attend sa réponse!
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,
Selon moi, il vous serait favorable de vous rendre directement dans une boutique VOO.
Vous pouvez trouver une boutique VOO facilement près de chez vous en cliquant ici.
Vous trouverez plus facilement et rapidement réponse à vos questions qu’en ligne....
Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
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non, je ne pense pas sans vouloir vous contrarier (ce n'est que mon avis personnel)
un officiel VOO s'occupera de cela ici
en boutique ils ne sauront rien faire
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @veronique bousmanne,

J'ai transféré votre autre message sur votre demande initiale.
Je vois que vous avez eu un contact avec notre service aujourd'hui et que vous avez eu un délai et une réponse quant au fait que votre commande prenne un peu plus de temps.

Vous serez recontactée pour la remise en ordre de votre dossier et vous recevrez votre mail dans les plus brefs délais 🙂
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ok pas de souci , il parait que mon paiement n'ayant pas ete fait avec une carte à mon nom mais bien au nom de mon père à engender la remise de mon dossier au service fraude mais plus d'une semaine pour avoir une reponse plausible je trouve ça lamentable. ceci n'est pas une fraude biensur mais pourquoi ne me le dit-on pas directement? j'aurais pu envoyer un mail avec copie de carte d'identite de mon pere ainsi que son approbation pour le paiement je ne comprends vraiment pas.
Niveau d'utilisateur 7
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c'est la meilleure ca!!!😡
on paie encore comme on veut quoi!!
moi je paie souvent pour ma maman chez Bon Prix, Atlas For Men, Colruyt, etc.....on ne m'a jamais fait ca!! et très sincèrement il valait mieux que ca ne m'arrive pas, à moi!😡(valait mieux....pour eux!)
c'est honteux j'espère qu'ils voo feront d'énormeS excuses!!
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mais non evidemment pas d'excuses et toujours pas de mail de confirmation en esperant un geste commercial mais j'en doute
Niveau d'utilisateur 7
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c'est la meilleure ca!!!😡

on paie encore comme on veut quoi!!
moi je paie souvent pour ma maman chez Bon Prix, Atlas For Men, Colruyt, etc.....on ne m'a jamais fait ca!! et très sincèrement il valait mieux que ca ne m'arrive pas, à moi!😡(valait mieux....pour eux!)
c'est honteux j'espère qu'ils voo feront d'énormeS excuses!!


Bonjour,

Je vois quand même un cas ou cela serait relativement logique.

Imaginons que la commande se fasse à un nom puis qu'on demande de livrer le smartphone à une autre adresse avec un nom différent de celui de l'abonnement.
Si c'est depuis le compte de cette autre personne que le paiement se fait et que bien sûr ce compte n'a jamais fait le moindre paiement chez voo, il me semble logique que voo prennent ses précautions.
Cela pourrait être une tentative de s'approprier le smartphone de quelqu'un d'autre, non ? ne pensez pas que ce genre de truc ne se passe jamais dans aucune famille 😥

Evidemment, le plus facile pour Voo aurait été de simplement contacter le titulaire de l'abonnement pour s'assurer qu'il est bien au courant de la demande de livrer le smartphone chez une autre personne, cela aurait suffit à écarter une suspicion de fraude .
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ce n'est pas ce cas de figure, mon pere m'offre le gsm, je suis cliente chez voo depuis des annees.
le telephone doit être livré à mon adresse et je dois être présente qd il livreront le gsm . ce n'est pas la première fois que mon pere m'offre quelque chose et qu'il paie avec sa carte et que c'est à mon nom et à mon adresse je n'ai jamais eu aucun problem.

le probleme c'est que l'on me promet un mail depuis 15 jours et que l'on m'a mene en bateau depuis 15 jours.
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voici ce que je vois sur my voo

Une erreur est survenue. Il est possible que certaines options et services ne soient actuellement pas disponibles pour votre compte.
Code erreur : MOB_E4T

quel est le souci un expert peut il m'aider surtout que j'attends un smartphone depuis maintenant 15 jours

merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Il eut été plus simple de vous rendre en boutique pour choisir et obtenir le smartphone directement, non ?
D’ailleurs c’est ce qui m’a été « conseillé » par un opérateur voomobile que j’ai eu au téléphone cette semaine.
Voo c’est un opérateur telecom pas un gros revendeur comme Amazon ou LDLC , ils essayent de faire de la vente en ligne mais y a parfois des couacs pour un oui pour un non Et ça, ça peut arriver !
Vous ou votre père auriez pu payer en boutique voo avec sa carte sans trop de souci ...
Ensuite y a dynalogic pour la livraison, et je redis bof car j’ai déjà eu des soucis avec eux pour du matériel électronique.
Niveau d'utilisateur 7
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@Marcs
hello
si ils l'envoient à la personne qui a payé....où est le problème??.....c'est lui qui a payé de toutes façons.....
si ils l'envoient au titulaire de l'abo.....no problem non plus puisque celui qui a payé le fait en sachant qu'il n'est pas le destinataire théorique
VOO se mêle de ce qui ne les regarde pas
si je paie les impôts de quelqu'un, l'état ne me dira rien puisque c'est payé!
moi j'ai payé récemment des factures d'électricité pour un ami hospitalisé.....no problem!
honteux de VOO!
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Neanmoins s’il s’agit d’un paiement par carte de crédit en ligne , un minimum de vérifications sont nécessaires voire obligatoires en Belgique.
Si on utilise ta carte à ton insu ( volée ou perdue ) tu ne serais pas content.
Si Voo a détecté une anomalie et a pris les devants et l’ initiative de bloquer la transaction, on ne peut vraiment les blâmer, néanmoins ils auraient pu prévenir le client et demander des explications plus rapidement.
On ne connaît pas tous les tenants et aboutissants de cette affaire.
Niveau d'utilisateur 7
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salut
non, VOO n'est pas la police
on les paye, ils exécutent l'ordre
point barre
je ne vois aucune anomalie dans cette transaction
ils n'ont pas à intervenir sur un paiement
c'est un droit de payer à la place de quelqu'un
déjà, un voleur de carte ne va pas commander pour une autre personne, il me semble😉
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top expert roi lion permettez moi de vous signaler que ce n'est pas un paiement par carte de credit!!!!!!
de plus nous nous sommes rendu à la boutique voo de hannut qui n'étant pas une boutique officielle nous renvoyé en ligne en nous disant connectez vous à my voo vous paierez en ligne et votre smatphone vous sera livré vendredi, 15 jours après j'attends toujours
Mais que fait la police nom di djuuuuuuuuuuuuuuu 😂😍

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