Résolu

Information sur l'activation de mon DATABOOST


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Bonsoir à tous :)

Je viens de souscrire à un Databoost de 18GO (22eur/mois)
Cependant, j’aimerais savoir si ce boost est effectif dès son activation où si je dois attendre la prochaine facture?
Car je pars en France pendant deux semaines dans un endroit sans wifi et j’en aurai besoin.

de plus, dans mon profil, je vois que c’est activé mais j’ai toujours mes infos data 512Mo/2GO au lieu de 22GO

Pourriez-vous m’éclairer?
Merci !

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Meilleure réponse par XENA 16 décembre 2019, 17:16

VOO a obtenu une dérogation auprès de l’IBPT depuis 2 ans déjà car il perdait de l’argent (la somme perçue pour l’usage du réseau VOOmobile par les clients étrangers en visite en Belgique allait direct dans les poches de TELENET)

maintenant ils sont devenus full MVNO et donc on verra en juin si ils obtiennent encore la dérogation……..

en attendant vous pouvez dépasser ce quota mais vous paierez un supplément (attention à remonter le niveau de votre option budget maîtrisé car si vous la laissez sur 0 vous ne pourrez pas consommer)

voici les tarifs du dépassement

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10 commentaires

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bonjour, vous pouvez en profiter immédiatement

les informations mettront un certain temps pour être mises à jour sur votre myvoo

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vous pouvez en profiter immédiatement

Parfait merci de votre réponse rapide !

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Bonjour,

Oui, cela est effectif quasi immédiatement.

Par contre, attention si vous sortez de la Belgique, vous êtes limité journalièrement en Data

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attention que vous n’aurez droit qu’à 200MO/jour en France

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Bonjour,

 

Il y a eu quelques sujets parlant d’un bug d’affichage concernant myvoo, mais il semble que les datas soient bien actifs.

Je pense que vous avez déjà votre numéro client inscrit dans votre profil puisque vous avez déjà écrit plusieurs sujets, @Marie S ou @Valérie P  pourra sans doute vous confirmer si tout est en ordre pour vous, je pense qu’elles l’avaient déjà fait pour d’autres clients (et en précisant que le compteur n’affiche le data de base tant qu’il n’a pas entamé le bonus)

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ce n’est pas le même problème, Marcs

sinon il n’aurait pas réussi à activer l’option non plus

lui, il voit bien “activé”

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Bonjour @Elnovich ,

 

Effectivement il est bien présent sur le numéro terminant par *6.

Celui-ci vient de commencer à se débiter, vous ne le voyez toujours pas sur votre myVOO.

Comme le rappellent bien nos amis, vous serez limité en Europe à 200Mo/jours gratuitement, après vous serez facturé.

 

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour @Elnovich ,

 

Effectivement il est bien présent sur le numéro terminant par *6.

Celui-ci vient de commencer à se débiter, vous ne le voyez toujours pas sur votre myVOO.

Comme le rappellent bien nos amis, vous serez limité en Europe à 200Mo/jours gratuitement, après vous serez facturé.

 

Bonsoir,
Comment faire si je dépasse les 200mo/jour , ce qui me semble assez peu…
Pourquoi ne pourrais-je pas utiliser les 22GO comme bon me semble?
Je ne comprends pas cette condition...

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VOO a obtenu une dérogation auprès de l’IBPT depuis 2 ans déjà car il perdait de l’argent (la somme perçue pour l’usage du réseau VOOmobile par les clients étrangers en visite en Belgique allait direct dans les poches de TELENET)

maintenant ils sont devenus full MVNO et donc on verra en juin si ils obtiennent encore la dérogation……..

en attendant vous pouvez dépasser ce quota mais vous paierez un supplément (attention à remonter le niveau de votre option budget maîtrisé car si vous la laissez sur 0 vous ne pourrez pas consommer)

voici les tarifs du dépassement

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D’accord, merci pour votre réponse si rapide.

J’ai mis un plafond a 50 euros de toute façon, au cas où. J’ai déjà eu des surprises par le passé :D

 

Bonne soirée !

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