Résolu

Impossible d''envoyer des SMS vers des numéros spéciaux et d'utiliser le roaming


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Bonjour,
j'ai quelques soucis avec mon forfait voo et je commence à ne plus savoir quoi faire... Si quelqu'un sait m'aider.

1) impossible d'envoyer des sms (surtaxés) pour des concours... je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas...
2) impossible de me connecter sur le service orange en France... Si je me connecte sur un autre reseau, je ne sais pas non plus utiliser le roaming ! Ainsi que le data... Je suis frontalier, et cela m'enerve de ne pas pouvoir profiter pleinement des services !

Je rale depuis quelques semaines déjà, car j'avais des soucis avant l'harmonisation du roaming, et le probleme avait été soit disant réglé mais au final, non... Je n'ai jamais su passer un coup de fil depuis l'Europe ! Bref, cela commence à faire long... Et je commence à me poser des questions, avec des envies d'aller voir un autre operateur... dommage, après seulement quelques mois d'utilisations !

J'espère que quelqu'un sera m'aider et regler une bonne fois pour toute mes soucis.

Merci.
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Meilleure réponse par Nathan 14 juin 2017, 14:40

Bonjour Raphius,

Vous êtes au bon endroit, nous sommes là pour vous aider ! Je me souviens d’ailleurs du sujet que vous aviez créé à ce propos sur Le Forum.

Je viens de contacter le service concerné par téléphone qui vient de faire le changement dans votre dossier à propos des numéros « surtaxés ». Vous devriez pouvoir envoyer des SMS vers les numéros spéciaux sans souci.

En ce qui concerne le « roaming », je viens d’avoir la confirmation que vous devriez pouvoir utiliser vos services à l’étranger, car tout est en ordre dans votre dossier. La seule hypothèse probable est que votre téléphone reste connecté sur une antenne belge lorsque vous vous rendez à l’étranger. Je vous invite donc à éteindre votre téléphone pendant quelques minutes lorsque vous passez la frontière, et de le rallumer ensuite lorsque vous êtes à l’étranger.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂
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11 commentaires

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Bonjour Raphius,

Vous êtes au bon endroit, nous sommes là pour vous aider ! Je me souviens d’ailleurs du sujet que vous aviez créé à ce propos sur Le Forum.

Je viens de contacter le service concerné par téléphone qui vient de faire le changement dans votre dossier à propos des numéros « surtaxés ». Vous devriez pouvoir envoyer des SMS vers les numéros spéciaux sans souci.

En ce qui concerne le « roaming », je viens d’avoir la confirmation que vous devriez pouvoir utiliser vos services à l’étranger, car tout est en ordre dans votre dossier. La seule hypothèse probable est que votre téléphone reste connecté sur une antenne belge lorsque vous vous rendez à l’étranger. Je vous invite donc à éteindre votre téléphone pendant quelques minutes lorsque vous passez la frontière, et de le rallumer ensuite lorsque vous êtes à l’étranger.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂
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Bonjour !

effectivement, je viens de recevoir un sms de confirmation, et je viens de tester... je vais enfin pouvoir utiliser la 3g en france et par la meme occasion savoir telephoner ! ouf ! me voila rassuré.

Un grand merci !
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C’est une excellente nouvelle @Raphius ! 🙂

Je suis ravi d’avoir pu vous aider, et de lire que tout est rentré dans l’ordre.

À bientôt !
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Bonjour, nous avons le même problème pour l’envois De sms vers des numéros spéciaux.. pourriez vous regarder au soucis svp? Merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Jon snow,

Je constate que @Marie vous a donné les informations par rapport au budget maîtrisé qui peut bloquer l’envoi de vos MMS, et que tout est rentré dans l’ordre à la suite de son intervention.

Bon weekend 🙂
Bonjours, j'aimerais pourvoir envoyé des sms vers les numéros surtaxé mais cela m'est impossible.. serait il possible de régler ce petit détail en vue des commentaires précédents ? Merci.
Niveau d'utilisateur 7
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bonjour
il vous suffit d'aller dans votre my voo et régler votre option budget maîtrisé sur le montant que vous acceptez de dépenser
Bonjour XENA, tout d'abord merci de votre réponse rapide.
J'ai penser à faire cela mais je ne peux pas car il est inscrit ceci : "Ce service n'est pas disponible pour le moment.
Pour régulariser votre compte et utiliser ce service, veuillez nous contacter au 078 50 50 50."
Mais dois-je impérativement passer par un appel ?
Niveau d'utilisateur 7
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cela veut donc dire que votre compte my voo est bloqué suite à une facture impayée
il sera débloqué après le paiement de celle ci
je ne crois pas qu'un officiel VOO du forum ou un gars du call center va débloquer cela tant que cette facture ne sera pas payée malheureusement
ils bloquent les options, on ne peut plus toucher à son abonnement
je suppose qu'un officiel VOO viendra vous en parler pour voir avec vous
D'accord pas de soucis merci à vous.
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Emporio

Nous avons fait le nécessaire pour modifier votre budget maîtrisé. Pour le souci de myVOO, je peux vous fournir les explications en message privé si vous le désirez. Si vous voulez à nouveau modifier vitre budget maitrisé, revenez vers moi également.
Attention que vous avez une facture en retard pour le mobile. Si vous désirez plus d'information à ce sujet, venez également en message privé 🙂

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