Résolu

impossible d'appeler, d'envoyer des SMS de France et de Londres

Badge
un petit coup de gueule, je viens de passer 2 jours à Londres sans que je puisse passer un seul coup de fil ou envoyer des SMS ! j'ai pensé à activer la fonction europe day pass, sans aucun effet !! Je suis franchement déçu ! J'ai eu le meme soucis lors du transit sur la France. Inacceptable que ce soit si difficile/ impossible d'activer une option aussi simple et indispensable !
icon

Meilleure réponse par Raphius 20 mars 2017, 16:24

L'affaire est resolue. Xena a bien raison, c'est une question d'etre nouveaux clients chez voo que la connectivité a l'etranger est bridée.

Plusieurs options sont possibles:

1) vous attendez patiemment 3 mois.
2) vous payez 3 mois d'avances.
3) vous disposez déjà d'autres services chez voo (internet, television etc...) qui prouvent votre solvabilité, vous pouvez négocier l'activation sans problème.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
surtout qu'il n'y a AUCUNE option à activer...
l'option day pass est une option "financière", pas technique
donc ça aurait dû fonctionner.....
à condition que votre appareil soit bien configuré naturellement
VOIR ICI
maintenant attention, je me demande si il n'y a pas un règlement spécial qui dit que les nouveaux clients "mobile only" ne peuvent pas utiliser les services internationaux avant "x" temps:?
Badge

maintenant attention, je me demande si il n'y a pas un règlement spécial qui dit que les nouveaux clients "mobile only" ne peuvent pas utiliser les services internationaux avant "x" temps:?

ce serait completement débile de faire attendre un nouveau client pour utiliser un service qui est acquis de tous avec n'importe quel opérateur ! Je ne l'espère pas ! sinon, comme je suis frontalier et que je vais assez souvent en France, autant que je change de fournisseur !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si vous êtes frontalier, une autre personne a subi cela et c'était sa carte SIM de première génération: elle a dû être remplacée par une plus récente
VOIR CE SUJET ICI
Badge
Merci pour ce lien, je ne pense pas avoir une carte sim premiere generation (j'attendrai confirmation de voo lundi) j'ai fait ma demande il y a qq jours et elle etait predecoupé en nano.
Badge
L'affaire est resolue. Xena a bien raison, c'est une question d'etre nouveaux clients chez voo que la connectivité a l'etranger est bridée.

Plusieurs options sont possibles:

1) vous attendez patiemment 3 mois.
2) vous payez 3 mois d'avances.
3) vous disposez déjà d'autres services chez voo (internet, television etc...) qui prouvent votre solvabilité, vous pouvez négocier l'activation sans problème.
Bonjour,

Je confirme les infos communiquées ci-dessus...

Votre abonnement ne permet actuellement pas encore le roaming. Il s'agit d'une mesure de précaution afin d'éviter les abus éventuels en terme de surconsommation. Ce statut est automatiquement débloqué 3 mois après votre souscription. Si vous désirez le débloquer immédiatement, cela est aussi possible à condition de régler 3 mois de facture à l'avance.

Pour ce faire, vous pouvez régler par virement bancaire avec la communication structurée 99912345678 (remplacer "12345678" par votre numéro de client). Pour plus d'infos, rendez-vous sur VOOassistance. Une fois le paiement effectué, il faut envoyer la preuve à preuve@voo.eu. La durée de traitement est de 48h.

A bientôt.

Commenter