Résolu

Garantie Smartphone - Concours mobile

Bonjour voilà jai fait un concours voo j’ai gagné un Samsung galaxy A5 😜 encore merci mais voilà je n’ai eu aucun papier pour la garantie comment dois-je faire ? C’est possible que l’on m’envoie ça par mail? Merci bonne journée.
icon

Meilleure réponse par Bertrand Véronique 2 mars 2018, 09:10

bonjour, oui en effet les personnes ayant remporté le smartphone on reçu un message... et dans celui_ci il est demander de télécharger la garantie.....
j'ai reçu le gsm 4 jours après avoir reçu le mail
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Jeanphil,

Normalement vous avez reçu un mail, le 20/02 avec le résultat du concours. Dans ce mail vous pouvez télécharger la garantie du smartphone. Je vous invite à vérifier dans vos spams. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Normalement vous avez reçu un mail, le 20/02 avec le résultat du concours.
mon oeil!
aucune personne de mes connaissances ayant joué à ce concours n'a reçu de mail avec les résultats!
et MOI non plus😯
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Seuls les gagnants reçoivent ce mail. 🙂
bonjour, oui en effet les personnes ayant remporté le smartphone on reçu un message... et dans celui_ci il est demander de télécharger la garantie.....
j'ai reçu le gsm 4 jours après avoir reçu le mail
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Merci pour ce retour Bertrand Véronique, je suis ravie pour vous ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Seuls les gagnants reçoivent ce mail. :)
et bien NON, Marie,.....je ne suis pas encore sénile
celui-ci je l'ai reçu à l'instant....et pourtant j'ai perdu!😭
et je préfère recevoir un mail quand on perd, au moins on est sûr que notre jeu a bien été pris en compte!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@XENA : je me suis renseignée à ce sujet et normalement, tous les participants (gagnants comme perdants) ont reçu un mail pour les informer. Est-il possible qu'il soit arrivé dans vos courriers indésirables ? Si ce n'est pas le cas, je suis sincèrement navrée que vous ne l'ayez pas reçu 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marie S
oui c'est normalement le cas
mais moi je ne les reçois pas et bien entendu, "oui" je regarde mes "courriers indésirables-spam" (j'ai jamais rien là-dedans, ni de VOO ni de personne d'autre)
il y a donc un problème
ps
toutes vos newsletters je les reçois par contre😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je ne pense pas recevoir ce genre de mail à chaque concours voo auquel je participe et c'est vrai que ce serait bien d'avoir une "confirmation de participation" (plus important à mes yeux qu'un avis de "non gain" encore que ce serait nettement plus dommage de ne rien recevoir en cas de gain)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Je prends bien note de vos remarques et je vais remonter l'information à qui de droit. 🙂

Commenter