J

2  messages

mardi 29 octobre 2019 12:37

Contact - Activation SIM

Bonjour,

Impossible d’appeler le service technique du bureau puisque c’est un numéro surtaxé et j’ai dû laisser mon mobile à ma fille pour pouvoir la joindre en attendant que sa carte SIM soit activée. ça fait trois jours que nous attendons et le vendeur nous avait dit qu’il faudrait environ une heure !

 

Pas très respectueux des délais :rage:

J’aimerais une solution rapide svp

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.

En fait, vous venez de quel fournisseur ?

Il faut déjà voir si il y a encore du réseau chez votre ancien fournisseur .. si oui, alors c’est chez eux que ça coince …

Il n’est pas rare de voir un délai de 72 heures …. il y a des fournisseurs récalcitrant, Proximus aime bien quand on lui tire les poils … MDR

 

 

 

2  messages

il y a 4 ans

Merci de vos réponses, le fait est que nous ne changeons pas de fournisseur, nous étions déjà chez Voo, c’est pour cela que je suis mécontente du service.

Nous avons simplement dû demander une nouvelle carte SIM car le GSM a été volé.

 

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@JVLY : je vois que vous avez téléphoné entre-temps et que la solution a été trouvée par téléphone. Pour les autres : comme il y a eu un changement de carte SIM suite à un vol, @JVLY a reçu une nouvelle carte SIM mais le numéro de celle-ci n’était pas renseignée dans la fiche. L’agent qu’elle a eu a donc encodé le numéro et tout fonctionne à présent :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

thanks for the reply. I got it now

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

tic, tac…

:hourglass_flowing_sand:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...