Résolu

Changement d'opérateur VOOmobile


  • Promeneur
  • 4 commentaires
Salut à tous,

Voila je viens de passer sur Voomobile en gardant mon ancien numero. Une fois plus de reseaux sur mon ancienne carte proximus, j ai mis ma nouvelle sim Voomobile et depuis je ne sais ni envoyer sms ni appeler par contre je reçois bien sms.

Pouvez vous m aider.

Merci à vous.
icon

Meilleure réponse par Marcs 12 décembre 2018, 08:42

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment les sujets "mobile" mais j'ai vu à plusieurs reprises que cela arrivait parfois; Généralement ça s'arrange tout seul dans les heures qui suivent mais si ce n'est pas le cas, j'imagine qu'un officiel du forum doit intervenir.

Pour qu'il puisse vous aider, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil s'il ne s'y trouve pas déjà.

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment les sujets "mobile" mais j'ai vu à plusieurs reprises que cela arrivait parfois; Généralement ça s'arrange tout seul dans les heures qui suivent mais si ce n'est pas le cas, j'imagine qu'un officiel du forum doit intervenir.

Pour qu'il puisse vous aider, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil s'il ne s'y trouve pas déjà.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +10
Bonjour,

Votre problème de sms vient peut-être du faite que votre téléphone est encore paramétré sur Proximus.
Il faut régler le centre de messagerie par celui de VOO qui est le +32468146810.

Cordialement,


X
Bonjour,

Merci à vous d avoir pris la peine de vous interesser à mon sujet.
Le probleme vient d etre resolu il y a 15 min. J ai telephone au service clientele qui m ont dit qu il y avait un soucis avec proximus mais qu il serait resolu dans maximum 48h00 et a peine avoir terminer la conversation que je recevais un smd de voo me disant que les services etaient desormais actifs et ce qui est bien le cas.

Donc probleme resolu.


Bonne journee a vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bienvenue chez VOOmobile!
Merci Urbainarthur
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @tgi,

Lorsque vous perdez le réseau de l'ancien opérateur, il arrive parfois que l'utilisateur doive attendre quelques heures le temps que les services se paramètrent correctement sur la carte SIM.

Cette étape est reconnaissable justement par le fait que les services entrants fonctionnement uniquement 🙂

Bonne après-midi à tous !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies