Promeneur
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6 messages
Aucun service VOOmobile après 10 jours
Bonjour, j'ai souscrit à 1 abonnement Voo Mobile depuis le 31 janvier (pour mes filles et moi-même). J'ai installé la carte sim directement après avoir perdu le réseau chez mon ancien opérateur et depuis je n'ai toujours aucun service. J'ai déjà appelé plusieurs fois le service technique qui m'assure que le problème va être résolu mais rien ne se débloque ! J'aimerais aussi préciser que je n'ai toujours pas reçu de lien d'activation. Que dois-je faire ? Merci
Solution acceptée
Chrismo
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
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urbainarthur
Érudit
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355 messages
il y a 5 ans
Avez-vous simplement vérifiez si vous n’avez pas reçu l’email d’activaction dans la catégorie SPAM de votre boîte mail?
Selon moi sans l’activation via cet e-mail, il vous est impossible d'accéder au réseau VOOmobile.
Bien à vous,
Arthur
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
En effet, sans ce mail, il vous est impossible d'activer la (les) carte(s) SIM ...
Soit voir dans vos spam, dans votre courrielleur, ou aller directement sur le serveur de votre boîte mails ... parfois, il se niche là aussi ...
Sinon, il vous faudra attendre ce lundi pour que un "Officiels" VOO ne vous renvoi un nouveau mail ;)
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Chrismo
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
Pourriez-vous ajouter votre numéro de cliente dans les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier ? :relaxed:
Le mail qui vous a été envoyé renvoie directement sur notre page d'activation si besoin.
Merci à vous !
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Chrismo
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
Je vous invite dans un premier temps à me confirmer en message privé le numéro mobile complet en question ainsi que les coordonnées du titulaire du contrat. :relaxed:
Je vais ainsi pouvoir regarder à cela Chrismo.
Bonne journée !
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
Je suis ravi de lire cela. :nerd:
Bonne journée à vous.
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