Résolu

Problèmes en Wi-Fi avec ma caméra de surveillance


Bonjour
J'ai déjà eu deux passages de techniciens sur 15 jours j'avais un problème de coupure internet ,un m'a mis une petite boite sur ma connexion ,l'autre m'a changé le routeur et mis encore une petite boite supplémentaire.Cela a été 3jours et maintenant c'est ma connexion wifi avec une caméra de surveillance depuis 6heure du matin jusqu’à 8 heure ça marche ,après des coupures sans arrêt jusqu'a l'impossibilité de se connecter le tout en liaison avec les intempéries.J'ai changé tous les canaux débranché rebranché rien n'y fait.Je suis sur qu'il y a un problème sur un amplificateur ou relais sur le réseau mais on ne veux pas prêter attention a cette éventualité.On me dit votre internet marche ;point barre
Merci
icon

Meilleure réponse par dan katte 30 juin 2016, 11:41

Merci de votre réponse je ne sais par quel miracle tout fonctionne a merveille ma petite caméra aussi et quand je fais le test voo speed ,je monte a 130.Je suis persuadé que les problèmes viennent du réseau ,car je n'ai touché a rien et tout marche impeccable
En espérant qu'au prochaine intempérie ou un coup de tonnerre les problèmes resurgissent
Merci
Afficher l'original

7 commentaires

Apparemment depuis lundi 27/06/16 tout remarche normalement sans avoir changé quoi que ce soit chez moi
Bien la preuve qu'il devait y avoir un problème reseau suite aux intempéries
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour, vous répondez vous même à votre question. Pas mal de gens ont été impacté suite aux intempéries des derniers jours. Malheureusement VOO ne maitrise pas ( encore) la météo ...
Bumblebee ,oui mais quand on téléphone ils ne veulent jamais reconnaitre qu'il puisse y avoir un problème réseau la réponse est redémarrez votre routeur ,ou on vous envoie un technicien et pour eux quand internet va ,tout va
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour dan katte,

Si à la suite d'intempéries des problèmes apparaissent, pour être certain que le problème est généralisé, il y a le HD certes, mais il y a aussi les "voisins".
Si tu te rends compte que le problème est généralisé et qu'ensuite tu en informes le HD, il y aura certainement un technicien qui sera envoyé, mais pas à ton domicile :D

Cordialement.


X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour dan katte,

Après analyse de votre dossier et d'après les relevés de signal que j'ai à ma disposition, je constate encore quelques décrochages de votre modem aujourd'hui.

Rencontrez-vous à nouveau la même situation avec votre caméra de surveillance ?

Je transfère quand même votre dossier au service concerné afin qu'une solution définitive soit trouvée !

Bonne soirée 🙂
Merci de votre réponse je ne sais par quel miracle tout fonctionne a merveille ma petite caméra aussi et quand je fais le test voo speed ,je monte a 130.Je suis persuadé que les problèmes viennent du réseau ,car je n'ai touché a rien et tout marche impeccable
En espérant qu'au prochaine intempérie ou un coup de tonnerre les problèmes resurgissent
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle ! 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau !

Bon weekend !

Commenter