Profil de fredericb
Éclairé

Éclairé

 • 

198  messages

samedi 6 janvier 2018 13:58

Possibilité de changer la MAC de mon modem suite à une mise à jour ?

Bonjour à vous

Voilà hier j'ai eu ceci dans les logs du modem, après que le modem à restart 2 fois en 2 heurs.

Apparemment cette phrase veux dire une mise à jour du modem, je n'ai rien trouvé de nouveau dans les options sauf ceci :



Je vois maintenant qu'on à la possibilité de changer la mac, mais bon l'option ne fonctionne pas encore (ou un bug de l'update) ou alors c'est beau de rêver :D

Avez vous aussi le même ?

Bonne journée à vous.
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Il n’y a pas eu de mise à jour du firmware récemment.,, par contre il peut y avoir eu une maj du fichier de configuration du modem ce qui expliquerait le reboot initié à distance afin de faire prendre en compte le nouveau fichier de configuration.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredericb,

Votre modem a été reseté par une "demande externe". ( donc pas par votre initiative )

Toujours l'ancien écran et pas de reboot du modem chez moi.

Mais si c'est un update logiciel , cela ce fait par région, c'est donc normal que certains l'aie plus tôt que d'autres.

Pouvez-vous poster le numéro de version logicielle afin de voir si elle a changé ( dernière version en date STFM.32.01 )

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 6 ans

Version logicielle STFM.32.01
Apparemment j'ai la même que vous

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Version logicielle STFM.32.01
Apparemment j'ai la même que vous


Bizarre, toujours l'écran ci-dessous chez moi en STFM.32.01
Encore un mystère ! Il n'y a quand même pas des "moutures" différentes de STFM.32.01 je suppose ???

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredericb,

Comme vous l’explique @roylion15, il n’y a pas eu de mise à jour dernièrement. Un collaborateur vous a déjà contacté sur votre GSM à ce propos, n’hésitez pas à écouter le message vocal qu’il vous a laissé.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...