Résolu

Plus de connexion avec le Technicolor et un routeur

Badge
Voilà mon problème. Mon modem à des problèmes de connectvite. Que faire? Déjà tout debranche et fait reset.
icon

Meilleure réponse par Thibault 9 janvier 2018, 11:40

Bonjour Vleug,

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Ils vont revenir rapidement vers vous.
N’hésitez pas à déjà effectuer les manipulations demandées par Marcs et mikL 🙂
Afficher l'original

16 commentaires

Badge
Plus de téléphone aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Vous avez quel modem ?

Les témoins sont ils allumés ? vos voisins ont-ils accès au net, à la télé et au téléphone s'ils sont chez voo ?
Badge
Le nouveau modem. Je l ai mis il y a 15 jours et ça fonctionnaît. Je suis partie en vacances et j ai tout débranché et puis au retour plus rien.
Badge
Tout est quasi allumé et mon routeur à le signe modem qui clignote orange
Niveau d'utilisateur 7
Tout est quasi allumé et mon routeur à le signe modem qui clignote orange

Donc vous n'êtes pas branché sur le modem mais sur un routeur si je suis bien ?
Si c'est ça, c'est sans doute un problème de liaison entre modem voo et routeur (mais là je passe la main car d'autres sont bien plus doués que moi dans ce domaine).

Le routeur est-il connecté au modem par câble ou par wifi ? si c'est par wifi il faut sans doute réactiver celui du modem (de mémoire il faut garder le bouton enfoncé quelques instants)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Je ne comprends pas grand chose alors que je m'y connais bien.

Pouvez-vous poster une photo du l'état du modem? Merci
Badge
Mon modem est relié au routeur par un cable jaune. J ai essayé de ne mettre que le modem relié à mon pc mais rien pas d accès internet. Et quand je vois mon nom d utilisateur enfin mon réseau c est noté limité. Merci je reesa aie de sonner à voo demain car cet après il avait problème de pc. Pffff
Badge
Je n arrive pas à mettre une photo désolé.
Badge
Avez vous messenger ?
Niveau d'utilisateur 7
Avez vous messenger ?

Moi non en tout cas.

Vous êtes sur le net avec quel appareil là ?
Niveau d'utilisateur 7
Je n arrive pas à mettre une photo désolé.

Bonsoir,

Ce sujet devrait normalement vous éclairer:
https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/comment-ajouter-des-images-ou-des-videos-a-un-sujet-4996?postid=42696
Badge
Avec ma 4G sur mon samsung
Badge

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Le Technicolor est allumé bizarrement. Débrancher tout sauf l'alimentation et le câble coaxial (cable rond) puis redémarré le modem.
Niveau d'utilisateur 7
Vous avez deux téléphones branchés ?

En principe, le pc se connecte tout seul par câble dès qu'il est connecté, vous avez bien branché le pc sur une des prises pc ?

Pour le reste je vous laisse avec Mikl et cosmos1999
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Vleug,

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Ils vont revenir rapidement vers vous.
N’hésitez pas à déjà effectuer les manipulations demandées par Marcs et mikL 🙂

Commenter