Résolu

Modem voo fichu?


Bonjour,

J'ai l'impression que mon modem voo Netgear est fichu. Un seul voyant est allumé, le dernier, et rouge. Il émet un sifflement aigu. Que dois-je faire ?

Cordialement,
Alain
icon

Meilleure réponse par alainducoin 30 juillet 2018, 17:23

Salut tout le monde,

Le technicien est passé et a remplacé le modem, le tout très rapidement.

Merci à Voo !
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Alain,

Vous parlez du témoin "power" ? (donc celui en bas).

Vous avez essayé de le redémarrer ? ou même de le réinitialiser ?

Pour vous assurer que ce n'est pas un autre composant, vous pouvez essayer de le redémarrer en ayant tout débranché, si le témoin reste au rouge et que l'appareil fait toujours un bruit anormal, il est sans doute effectivement fichu.

Dans ce cas pensez à le débrancher totalement du réseau électrique.

Vous pouvez contacter le service technique demain ou attendre l'intervention d'un officiel du forum.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @alainducoin,

Je passe pour dire que je n'ai rien à rajouter, merci @Marcs ! Je vois que vous avez pris contact avec nos services et qu'un dépannage est planifié pour lundi. N'hésitez pas à nous tenir au courant !
Salut tout le monde,

Le technicien est passé et a remplacé le modem, le tout très rapidement.

Merci à Voo !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies