Promeneur
•
6 messages
Modem voo fichu?
Bonjour,
J'ai l'impression que mon modem voo Netgear est fichu. Un seul voyant est allumé, le dernier, et rouge. Il émet un sifflement aigu. Que dois-je faire ?
Cordialement,
Alain
J'ai l'impression que mon modem voo Netgear est fichu. Un seul voyant est allumé, le dernier, et rouge. Il émet un sifflement aigu. Que dois-je faire ?
Cordialement,
Alain
Solution acceptée
alainducoin
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Le technicien est passé et a remplacé le modem, le tout très rapidement.
Merci à Voo !
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Vous parlez du témoin "power" ? (donc celui en bas).
Vous avez essayé de le redémarrer ? ou même de le réinitialiser ?
Pour vous assurer que ce n'est pas un autre composant, vous pouvez essayer de le redémarrer en ayant tout débranché, si le témoin reste au rouge et que l'appareil fait toujours un bruit anormal, il est sans doute effectivement fichu.
Dans ce cas pensez à le débrancher totalement du réseau électrique.
Vous pouvez contacter le service technique demain ou attendre l'intervention d'un officiel du forum.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je passe pour dire que je n'ai rien à rajouter, merci Marcs ! Je vois que vous avez pris contact avec nos services et qu'un dépannage est planifié pour lundi. N'hésitez pas à nous tenir au courant !
0
0