Apprenti
•
43 messages
Kit CPL wifi et un 3e CPL filaire
Bonjour,
j'ai un kit cpl wifi qui fonctionne très bien, j'essaie en vain de rajouter un cpl filaire supplémentaire et je n'arrive pas. Le cpl filaire clignote toujours rouge. Comment régler mon problème merci. Ils sont tous de 1200 Mbps
j'ai un kit cpl wifi qui fonctionne très bien, j'essaie en vain de rajouter un cpl filaire supplémentaire et je n'arrive pas. Le cpl filaire clignote toujours rouge. Comment régler mon problème merci. Ils sont tous de 1200 Mbps
Solution acceptée
paolo4335
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 ans
Le Plus des Officiels VOO
Comment installer mon kit CPL filaire ?0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Afin de pouvoir vous aider au mieux, il serait intéressant de connaitre les modèles de cpl que vous utilisez.
Première question, le cpl filaire est-il du même modèle que l'ancien ?
Cordialement.
X
0
0
paolo4335
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 ans
Merci de votre preste réponse
Paolo
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
0
0
paolo4335
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 ans
0
0
paolo4335
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Avez-vous bien suivi les étapes de cet article VOOassistance pour installer votre nouveau kit CPL filaire ?
Bonne journée :)
0
0
paolo4335
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
A tout hasard, essayez d'appareiller votre 3eme cpl en le branchant d'abord dans la pièce ou ce trouve le premier cpl, s'il se connecte, vous pouvez le brancher ou vous en avez besoin et tester si cela marche.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
C'est pour cela que j'appaire les CPL dans la même pièce et déplace après le CPL à l'endroit voulu.
Enfin je fais cela chez les autres ou pour tester chez moi :rofl:
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je suis ravi de lire que les conseils de nos experts vous ont aidés, et que tout est finalement rentré dans l’ordre chez vous ! :)
À bientôt !
0
0