Résolu

Infos pour Nouveau Client Internet Only Toudoo


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour la Communauté VOO ,

Je n'ai jamais été Client VOO et je viens d'acheter une Maison dotée d'une Prise Coaxiale VOO
que l'ancien Propriétaire disposait (parti s'installer à l'étranger définitivement)

Je désire m'abonner à Internet ONLY , version Toudoo en Promotion , en ce moment jusqu'au 18 Août 2019.
Je vois sur le Site VOO que le Prix pour Internet Only Toudoo est de :
27,95€ habituellement et en ce moment à 22,95 € pendant 6 mois.
Les frais d'activation et de Placement du Modem (110 € sont Offerts) en passant par WEBDEAL .

J'ai tenté de m'abonner par Internet et à un moment , il m'est demandé d'Appeler
le Numéro Gratuit 0800.43 666

Le Service Ventes VOO et son Opératrice me dit que je n'aurai pas Droit à ces Promotions
et que devrai payer 27.95 €/mois et payer les 110 € de Frais d'entrée .

En plus , elle me dit que selon le Canal Choisi pour s'abonner a ses Propres Promotions MAIS dans mon Cas , RIEN.

C'est quoi cet Imbroglio , quelqu'un peut m'expliquer , svp.

Ma bête question est :
Est-il possible de passer pa le Forum pour obtenir ces Avantages .

Merci pour vos éclaircissements.
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Meilleure réponse par XENA 1 août 2019, 15:14

bonjour
je vous confirme pourtant bien que c'est la promo actuelle (5€/mois/6mois+frais d'activation) mais uniquement si vous vous inscrivez via internet (webdeal!)
un officiel va vous confirmer cela et peut-être qu'il pourra encoder cela lui-même
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9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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bonjour
je vous confirme pourtant bien que c'est la promo actuelle (5€/mois/6mois+frais d'activation) mais uniquement si vous vous inscrivez via internet (webdeal!)
un officiel va vous confirmer cela et peut-être qu'il pourra encoder cela lui-même
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @GALGO,

Comme l'indique @XENA , c'est en effet une promotion Webdeal.

Nous n'avons pas la possibilité de l'encoder pour vous 😞 Par contre, sur le site, vous ne devriez pas avoir un message demandant d'appeler.

Je vous invite à m'envoyer votre adresse complète par message privé.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour @XENA Top Expert et @Antoine L Officiel VOO ,

Merci pour vos Conseils et Confirmations de mon Message plus Haut
et de votre Réaction Rapide ...
Cela fait plaisir ....

Voici , ce que je vois sur le Site VOO pour m'inscrire à cet Abonnement en WebDeal .


Sans pouvoir Continuer , bizarre ...
@Antoine L , je vous envoie mes Infos par Message Privé de Suite.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour @Antoine L , je vous ai envoyé un second MP , hier soir.

L'avez-vous reçu et Lu , c'est peut-être la cause de mon Problème
de mon Souci de Souscription de mon Abonnement à Internet Only Toudoo , via WebDeal.

Faites-moi savoir , je vous prie.
Guerino.

Niveau d'utilisateur 1
@Antoine L , bien reçu votre MP : parfait , c'est gentil d'avoir demandé à vos collègues compétents
en la Matière de modifier certains Paramètres afin que votre Système reconnaisse
mon Adresse ..... 😎

A plus tard ou à Lundi , je vous remercie et vous tiendrai au Courant.
Bonne fin d'après-midi et/ou Week-end 😉.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @GALGO

Je n'ai pas testé la prise d'abonnement (puisque je suis déjà client) mais vous passez bien par la page https://www.voo.be/fr/configurateur-pack-internet/ ?

Je suis étonné que vous ayez un message concernant l'égibilité (et qui parle de nouvelle habitation) puisque vous dites qu'il y a déjà un coax existant.
Vous n'avez pas fait un mauvais choix pendant la procédure ?

Vous avez vérifié si tout les services voo sont disponible à cette adresse ? https://newabonnement.voo.be/fr/eligibility
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour @Antoine L et @Marcs ,
Merci à @Gilles N. , collègue de @Antoine L .

En effet , j'allais sous-louer à une Autre personne une Annexe habitable.
Comme ce Locataire type étudiant a fait une demande de Transfert d' Abonnement pour un Simple
Téléviseur Analogique n'ayant besoin que de la Télédistribution (Coupleur).

Que VOO a été rapide sans venir sur les Lieux , que c'est la même Adresse et Numéro
que la Mienne : IMPOSSIBLE d'installer mon Internet Only , ni via MyDeal , ni via
la "Bonne volonté" de @Antoine L et @Gilles N. qui ont découvert que le Coupleur Télédistribution était déjà Utilisé.... mais les Services désactivés.

Oui , @Marcs , tous vos Liens étaient Bons et Merci de me les avoir remis ICI.
J'avais testé l' Abonnement auprès d'un Membre de ma Famille et cela Fonctionnait.

Un Grand merci pour le Travail fourni par @Gilles N. qui a bien trouvé le Problème
et de m'avoir Eclairé : maintenant , je sais ce qu'il en est , exactement.

Pour moi , ... il me reste à trouver une Autre Bonne Solution ailleurs.

Merci à tous et , peut-être , à bientôt.

Guerino
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour @Gilles N. 😉.
Je vous ai écrit un Message Privé pour voir si ma Proposition d'Installation
pourrait Fonctionner.

Merci de bien vouloir le Lire et me donner votre Avis en MP , je vous prie.
Galgo..😐.
Niveau d'utilisateur 1
Voilà , toutes les Propositions ont été analysées.

Je ne saurai JAMAIS avoir mon Internet Only Toudoo chez VOO .
Merci à @Gilles N. pour son bon Travail . 😉

Je demande à un Officiel VOO de bien vouloir Déclarer ce Sujet en RESOLU. 😥
Merci à tous les Membres du Forum.

A bientôt , peut-être.
Galgo.

The End 😥

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