Résolu

Câble interne rg6u

Bonjour , je recherce un endroit (boutique) qui pourrait me fournir un cable de plus ou moins 15 metres . La cablage doit demarrer de ma cave et rejoindre mon 2 eme etage on me parlait d'un cable rg6u . Quelqu'un pourrait me conseiller ? Merci je suis de trooz
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 1 février 2019, 14:57

Bonjour,

Comme vous êtes dans la région liégoise, vous trouverez normalement du câble coaxial RG6U à la boutique Voo de Ans, qui vend bien du matériel d'installation d'après plusieurs témoignages sur ce forum.
Attention: la plupart des boutiques Voo ne vendent pas de matériel, donc privilégiez celle-ci.

BOUTIQUE VOO - ANS

RUE JEAN JAURES 46
4430 ANS

Alternativement, chez tout bon revendeur de matériel électrique , demandez du câble coaxial RG6U agréé VOO

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Comme vous êtes dans la région liégoise, vous trouverez normalement du câble coaxial RG6U à la boutique Voo de Ans, qui vend bien du matériel d'installation d'après plusieurs témoignages sur ce forum.
Attention: la plupart des boutiques Voo ne vendent pas de matériel, donc privilégiez celle-ci.

BOUTIQUE VOO - ANS

RUE JEAN JAURES 46
4430 ANS

Alternativement, chez tout bon revendeur de matériel électrique , demandez du câble coaxial RG6U agréé VOO
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Timondan,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Je valide ici la réponse claire de notre expert @cosmos1999 ! ☺

Bonne journée à vous.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies